Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La candidature d'un plot ?

Aller en bas 
+2
Damdamdeo
rabiplot
6 participants
AuteurMessage
rabiplot
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
rabiplot


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous me trouverez jamais !

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:20

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente tout d'abord IRL :

Je m'appelle Hector, j'ai 15 ans enfin presque 16, je suis en seconde générale, je pratique la guitare, le basket et quelques autres pacotilles sans interêts Very Happy, je suis une personne qui aime rigoler (j'ai même le rire trop facile) et qui aime s'amuser (tout ce qu'il y a de plus normal ). J'en ai trop dis sur moi passons plutôt à ce qui vous intérresse plus (ou pas).

Une présentation IG :

Je suis un cra de cercle 181 qui a des caractéristiques air qui cherche désespérément une guilde, j'ai fais de nombreuses guildes sans interêts puis je me suis arrêté sur une guilde se nommant Avalon qui m'as semblé la meilleure mais le destin a choisit de me virer de cette guilde car je ne faisais plus rien. Aujourd'hui je cherche une autre guilde qui soit à la hauteur d'Avalon et je me suis tourné vers vous car il me semble que ce soit une très bonne guilde qui ne se prend pas la tête (je rapelle quand même que les kikoolol sont nombreux dans dofus), qui aime s'amuser. J'ai aussi 3 autres personnages qui m'aident dans mon aventure, un iop de niveau 174, un eni de niveau 186 et un enu de cercle 135. Je suis bien sûr à votre disposition, je suis basé sur l'entraide (oulà ça commence à être long tout ça il faut que j'arrête ... Twisted Evil ).

J'espère que ma candidature vous plaira si ce n'est pas le cas j'en assumerais entièrement les conséquences.

Ah oui, j'allais oublier je ne pourrais me connecté que les week-ends et les vacances car je suis en internat, j'espère que ça ne me pénalisera pas dans ma candidature.

Je vous dis Salut et à bientôt (enfin j'espère) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
La candidature d'un plot ?  Classe200/200La candidature d'un plot ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:33

Bien le bonsoir ami aventurier du vaste monde de Dofus.

Ta demande a bien été prise en compte et ton sort va être débattu en partie privée afin de savoir si tu viendras grossir les rangs de notre armée pour envahir le monde où si tu resteras parmi les simples mortels à périr sous le joug de nos assaut.

Ton enrôlement chez Ouate (aussi appelé les fous, les débiles, les pa(pa) pingouins et autres billevesées) te sera communiqué sous peu une fois que la plupart des membres aura donné son avis (ouais on a aussi des boulets qui donnent pas leur avis et qui vont se prendre des coups de pompes bien placés).

En attendant, je te souhaite au nom de toute la guilde la bienvenue sur notre forumet bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
La candidature d'un plot ?  Classe201/200La candidature d'un plot ?  Empty_bar_bleue  (201/200)

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:52

Bienvenue sur notre beau forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
La candidature d'un plot ?  Classe197/201La candidature d'un plot ?  Empty_bar_bleue  (197/201)

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 06:36

Bienvenue sur le forum

J''ai tout de même une question, tu dis que tu as été viré de Avalon, peux-tu en développer les raisons s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
rabiplot
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
rabiplot


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous me trouverez jamais !

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:19

J'ai été viré exactement parce-que je ne faisais plus rien c'est-à-dire que je ne proposais plus de donjon ni mes besoins pour une panoplie. J'étais aussi souvent absent et je ne parlais plus beaucoup apart pour dire bonjour merci et aurevoir. ET de plus, j'ai quand même du mal à demander de l'aide car j'ai l'impression de profiter d'eux et puisque dans Avalon il faut s'imposer.. je n'ai pas réussi à le faire donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
La candidature d'un plot ?  Classe197/201La candidature d'un plot ?  Empty_bar_bleue  (197/201)

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:37

Merci de ta réponse et de, je l'espère sans en douter, de ton honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:24

Tu dis ne pas vouloir t'imposer, donc tu es dominé.

Tu peux aller récupérer une panoplie du Soumis dans ce cas ( Xel-munster en vend).
Revenir en haut Aller en bas
rabiplot
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
rabiplot


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous me trouverez jamais !

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:30

Non, du tout, on va plutôt dire que je m'imposer quand il le faut ne t'inquiète pas pour cela Twisted Evil, mais plutôt parce-que je ne veux pas être perçu comme un profiteur.. c'est plutôt au fil du temps que je m'impose comme tout le monde quand on connait mieux les personnes... enfin voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
La candidature d'un plot ?  Classe11/20La candidature d'un plot ?  Empty_bar_bleue  (11/20)

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 11:00

Je t'annonce que ta candidature a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un plot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: