Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La candidature d'un plot ?

Aller en bas 
+2
Damdamdeo
rabiplot
6 participants
AuteurMessage
rabiplot
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
rabiplot


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous me trouverez jamais !

La candidature d'un plot ?  Empty
MessageSujet: La candidature d'un plot ?    La candidature d'un plot ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:20

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente tout d'abord IRL :

Je m'appelle Hector, j'ai 15 ans enfin presque 16, je suis en seconde générale, je pratique la guitare, le basket et quelques autres pacotilles sans interêts Very Happy, je suis une personne qui aime rigoler (j'ai même le rire trop facile) et qui aime s'amuser (tout ce qu'il y a de plus normal ). J'en ai trop dis sur moi passons plutôt à ce qui vous intérresse plus (ou pas).

Une présentation IG :