Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Monsieur Greedman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greedman
Invité




Candidature de Monsieur Greedman Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Greedman   Candidature de Monsieur Greedman Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:28

Salutations

Salut salut moi c'est Greedman (la plus part du temps juste greed et pour les gens sympa Bibi Wink )

Actuellement je suis un sacrieur ( c'est pas sûr sûr mais bon Very Happy ) de cercle 140

Venant tout juste d'atteindre mon principal objectif du moment, c'est-à-dire arriver niveau 139 et passer multi je ne suis plus à la recherche du "farme" ( sag, j'fou rien, squateur ) afin de up mais je ne crache jamais (et oui nouveau genre humain ==> sans salive) sur un bon donjon ou une sortie pex ^^. Sinon je cherche surtout à découvrir/redécouvrir le jeu dans une ambiance agréable.

J'ai pris connaissance de cette guilde grâce à mon ami ( wesh poto (Cool ... bon on se calme é_è )IRL Xelium qui dit que du mal de moi et moi que du bien de lui ( petit pompage dans les règles, deso yogane ^^ )

Parcours assez indecis en commençant par un feca (feu puis tentative de passer terre ==> échec) puis grosse pause suivi de toute sorte de chose( aucun commentaires sur le chose please Smile )et je me suis finalement décider a garder un avatar-->ce sacrieur

Dans la vrai vie ( y'en a plein de fausses qui traînent dans un coin de ma chambre u_u )<== celle la je vous l'accorde elle est bof é_è ,bref dans la vraie vie je m'appele Byron alias .....bah Bibi falais suivre les gars oh! et je suis lycéen (la belle vie quoi ^^)

Voilà voilà j'espère que cette candidature ( qui je vous l'accorde est génial afro vous a plût et sachant que j'y ai quand même passé environ 1heure, 4 minutes et 31 secondes ( mais sa aussi c'est pas sûr, sûr ) et que vous serez nombreux a la lire Smile

Excusez les fautes d'orthographes ( record -26/20 ! king )

Sur se je vous laisse méditer ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Monsieur Greedman Classe197/201Candidature de Monsieur Greedman Empty_bar_bleue  (197/201)

Candidature de Monsieur Greedman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Greedman   Candidature de Monsieur Greedman Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:37

J'dis pas que du mal de toi, j'ai même dit que tu battais Rudi dans la boulet attitude, et ce n'est que la vérité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Candidature de Monsieur Greedman Classe200/200Candidature de Monsieur Greedman Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Monsieur Greedman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Greedman   Candidature de Monsieur Greedman Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:23

Salut Bibi, et ouais j'suis un mec sympa enfin il me semble, il me semblait, je sais plus mais là n'est pas le sujet.

Sache que ta candidature a été prise en compte et que nous débattons de ton entrée ou non dans notre guilde dans la partie privée de notre forum.

Cependant je me permet de te dire qu'être l'ami de Xélium n'aide pas ta candidature et la plombe même un peu mais bon, on est des gens sympas donc on va te laisser une chance.

Bonne chance à toi, tu auras de nos nouvelles dans les plus brefs délais, si les abrutis de ce forum veulent bien se dépêcher de répondre à cette candidature.

Ps : Yogane n'est plus là pour relever le plagiat mais je lui en ferait part et il se chargera de monter sur Nantes dans le butte de te latter les c*uilles avec une planche en bois surmontée d'un clou. J'en profiterais aussi pour monter réparer la 4L de Jacky avec Yog comme ça on fera une petite virée à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Candidature de Monsieur Greedman Classe201/200Candidature de Monsieur Greedman Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Monsieur Greedman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Greedman   Candidature de Monsieur Greedman Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:06

CONTRE !

Boulet c'est la seule catégorie dans laquelle je suis le plus doué dans la guilde, hors de question qu'un meilleur que moi vienne squatter.

bienvenue sur le forum Smile

Edit : mdr dam
Revenir en haut Aller en bas
xelium
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
xelium


Messages : 374
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : []<======

Feuille de personnage
Pseudo: Xelium
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Monsieur Greedman Classe197/201Candidature de Monsieur Greedman Empty_bar_bleue  (197/201)

Candidature de Monsieur Greedman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Greedman   Candidature de Monsieur Greedman Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 06:42

Dam il habite pas à Nantes x) Mais viens réparer ma 4L on pourra s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Candidature de Monsieur Greedman Classe11/20Candidature de Monsieur Greedman Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature de Monsieur Greedman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Greedman   Candidature de Monsieur Greedman Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 00:19

Hello, ta candidature a été acceptée, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monsieur Greedman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Greedman   Candidature de Monsieur Greedman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monsieur Greedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: