| candidature peaimporttmort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peaim Pingouin alcoolique
| Sujet: candidature peaimporttmort Dim 27 Mar 2011, 21:34 | |
| Bonjour cher membres, Je m'appelle Peaimporttmort et je suis un sacri feu de cercle 189. Je cherche une guilde où se dégage une ambiance sympatique, conviviale et qui soit assez mature.J'aimerai aussi avoir l oportunité de pouvoir faire des sorties,donjons ou autres avec ses memebres...Sachez que vous pourrez toujours me demmander un coup de main pour drop ou autres il n y a aucun soucis, même si,à ce qui parait les sacris ne sont pas très chanceux Mon but pour le moment serait de pouvoir trouver une team si possible fixe qui veuille bien intégrer un sacrieur aigri par la solitude J'ai eu l occasion de croiser certains d'entre vous lors de vos sorties ou lorsque vous faisiez vos captures et vous m avez imprésionnés . Cependant je ne connais pas beaucoup de membres de votre guilde si ce n 'est de réputation mais j aimerai vous connaitre d'avantage. Mon CV : Cela fait très longtemps que je joue a dofus environ 5ans.J'ai commencé mon aventure sur jiva avec des amis,mais j ai connu un hack c'est pour cela qu'aujourd'hui je me suis retrouvé sur le serveur otomai.Mon sacri est forgueur de marteaux lvl 65,maitre forgemage dans ce domaine et pecheur malchanceux lvl 77 :/. IRL je m'appelle Julien,j'ai 17 ans, je suis Terminale S et ce que j'aime c'est le sport et les sorties entre amis . Voila,ma candidature est finie,j'espère qu'elle vous aura plus et qu on pourra se revoir Cordialement Peaim | |
|
| |
Damdamdeo Zefeukien pure souche
Messages : 1328 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 33 Localisation : S'toi l'calisation
Feuille de personnage Pseudo: Damdamdeo Classe: Sadida Level: (200/200)
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Dim 27 Mar 2011, 21:45 | |
| Ta candidature a été prise en compte, nous allons débattre en partie privée et tu connaîtras le résultat dans les plus brefs délais.
En attendant, bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Jonsnow Dictateur
Messages : 1675 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 40 Localisation : Rennes
Feuille de personnage Pseudo: Tu sais pas lire? Classe: Roxor ^^ Level: (11/20)
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Dim 27 Mar 2011, 22:39 | |
| J'ai une question quand même. Pourquoi quitter ta guilde? | |
|
| |
Xel-Munster Noob
Messages : 1070 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 111 Localisation : DTC
Feuille de personnage Pseudo: C'est écrit juste en haut Classe: Oui, je l'ai Level: (201/200)
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Dim 27 Mar 2011, 22:44 | |
| - peaim a écrit:
J'ai eu l occasion de croiser certains d'entre vous lors de vos sorties ou lorsque vous faisiez vos captures et vous m avez imprésionnés Je sais. Bienvenue sur notre splendide forum !
Dernière édition par McRudi le Lun 28 Mar 2011, 18:50, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Dim 27 Mar 2011, 22:49 | |
| - McRudi a écrit:
- peaim a écrit:
J'ai eu l occasion de croiser certains d'entre vous lors de vos sorties ou lorsque vous faisiez vos captures et vous m avez imprésionnés Je sais.
Bienvenue sur notre splandide forum ! splendide * :p (t'inquiètes ^^) Euh, la ressemblance de ton pseudo avec les peimportnunu est franchement ahurissante, tu pourrais m'en dire plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Dim 27 Mar 2011, 23:33 | |
| Pour repondre à ta question il est vrai que je connais peaimporttnunu ainsi que peaimporttaplusdepa,se sont les comptes de deux amis irl .voila j espere que j ai pu repondre a ta question. | |
|
| |
Jonsnow Dictateur
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Dim 27 Mar 2011, 23:45 | |
| Mais moi j'ai toujours pas eu ma réponse? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Lun 28 Mar 2011, 00:08 | |
| Pourquoi quitter ma guilde?Je souhaite la quitter car l ambiance n est plus au rendez vous ,certains membres sont partis,les sorties sont inexistantes(team deja formee),il n y a rien a faire ...voila mes raisons | |
|
| |
Jonsnow Dictateur
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Lun 28 Mar 2011, 01:00 | |
| Je dois te dire alors que le jeu en team n'est pas très bien vu dans la guilde. Certains y arrivent mieux que d'autres, mais ça conduit souvent à un enfermement entre quelques joueurs qui ne me dérange pas personnellement hors guilde, mais qui ne correspond pas à l'esprit d'entraide de la guilde. Donc voilà, tu es averti. En toute honnêteté, tu penses t'investir à quel niveau dans une team? | |
|
| |
Benjamin [Shi] Baleine asthmatique
Messages : 208 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 30 Localisation : Partit.....
Feuille de personnage Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3 Classe: roxor =D Level: (149/200)
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Lun 28 Mar 2011, 06:48 | |
| Jon le detective . Bienvenue sur le fofo :d. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Lun 28 Mar 2011, 07:16 | |
| Je parlais de team car dans mon idee c etait le seul moyen de pouvoir jouer ensemble car a vrai dire je n est connu que des guildes de ce genre .Mais je suis pres a découvrir de nouveaux horizons si vous m'y donnai l opportunite .
Dernière édition par peaim le Mar 29 Mar 2011, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Xel-Munster Noob
Messages : 1070 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 111 Localisation : DTC
Feuille de personnage Pseudo: C'est écrit juste en haut Classe: Oui, je l'ai Level: (201/200)
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Lun 28 Mar 2011, 18:46 | |
| | |
|
| |
Jonsnow Dictateur
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort Mer 30 Mar 2011, 16:54 | |
| Désolé, mais ta candidature n'as pas été retenue. Bon jeu.
Edit : à la demande du postulant, je développe. Nous doutons dans l'ensemble de l'implication que tu pourrais avoir dans la guilde, avec le souhait prioritaire de former une team qui est difficilement compatible avec les principes de la guilde, doublé de l'expérience pas toujours réussie que certains ont eu avec toi. Certains reprochent aussi ton orthographe pas toujours correcte. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature peaimporttmort | |
| |
|
| |
| candidature peaimporttmort | |
|