Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Offres et choix des runes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Offres et choix des runes Classe11/20Offres et choix des runes Empty_bar_bleue  (11/20)

Offres et choix des runes Empty
MessageSujet: Offres et choix des runes   Offres et choix des runes Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 15:04

Voilà, je crée ce sujet pour donner des indications sur les runes à prendre avant de fm. Et je mets aussi à disposition mon stock, ou la possibilité de faire des commandes pour avoir des runes moins chères.

Choix des runes :

Les runes simples fo, ine, age, cha et sa ne passent pas ou très mal au delà de 20. Donc elles ne servent que pour les objets de faible niveau et pour monter son métier de forgemage. En général, la fm se fait avec des Pa, pour certains objets difficiles à fm quelques Ra peuvent aider. Les overmax se font avec des Ra, et peuvent être pas trop difficiles à faire suivant les bonus de l'objet. Les Ra sa sont inutiles, elles servent uniquement pour faire des overmax sur des objets bl de mules. Pour les objets dont les caracs dépassent 60-70, il est conseillé de finir avec des Ra parce que les Pa passent assez mal.

Pour les runes vi. La fm se fait avec des Pa jusqu'à 210-220 vita, après ça passe assez mal. Donc pour tout objet qui monte à 200 vita max, des Pa vi suffisent. Pour un jet à 250 vita, une majorité de Pa vi et quelques Ra vi suffisent pour finir la fm. Au delà de 250, la fm se fera quasi exclusivement à la Ra vi (prévoir quelques Pa vi si la vita se fait démonter au dessous de 200, ça coutera toujours moins cher), donc ça commence à couter relativement cher, mais il n'y a pas le choix.

Pour la pp et les %do, inutile de prendre des Pa si vous ne souhaitez pas monter au delà de 20. Idem pour les runes piège. Au delà de 20 par contre, on passe à la Pa.

Pour l'ini, pareil que les caracs mais en multipliant par 10. D'expérience personnelle, pour fm un annolamour, il est impossible ou presque d'atteindre 700 ini avec des Pa, il faut monter à 600 et passer une Ra. Donc prévoir quelques Ra pour cet objet (idem pour les bottines sous-bois).



Pour les runes que je peux mettre à disposition (qui est amené à évoluer).

Que je peux donner, en quantité plus ou moins limitée suivant les stocks :
Sa, Ine, Fo, Age, Vi, Pods, Do, Pi, Pi per
Pa ine, Pa fo, Pa age, Pa sa, Pa vi, Pa pods
Ra age
Ré per feu


Que je peux faire à prix plus faible qu'en hdv, passer des commandes à l'avance svp (pas toujours faisable suivant les runes) :

Pp, Pa pp
Ré per eau, Ré per neutre
Ra ine
Pa pi, Pa pi per
Ga pa
Ga pme


P.S. : je ne fais pas de Ga Pa ou Ga pme pour des fm exos, ça demande des quantités trop importantes.


Dernière édition par Jonsnow le Dim 06 Mar 2011, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Offres et choix des runes Classe196/200Offres et choix des runes Empty_bar_bleue  (196/200)

Offres et choix des runes Empty
MessageSujet: Re: Offres et choix des runes   Offres et choix des runes Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 15:30

Super post, initiative génial chef !

Je rajoute ma couche perso, selon le prix, ( très variable ) il est possible comme mon ami Jon que je fournisse a petit prix les runes Pa vi et Ra vi.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Offres et choix des runes Classe185/200Offres et choix des runes Empty_bar_bleue  (185/200)

Offres et choix des runes Empty
MessageSujet: Re: Offres et choix des runes   Offres et choix des runes Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 18:40

En totalement gratuit, j'ai un stock monstrueux de runes age, vi, pa age, ra age
Sinon, il est possible que je puisse vendre quelques ré per feu et ré per air
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Offres et choix des runes Classe200/200Offres et choix des runes Empty_bar_bleue  (200/200)

Offres et choix des runes Empty
MessageSujet: Re: Offres et choix des runes   Offres et choix des runes Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:59

Merci pour les indications car moi je comprend rien à ce bordel de runes et encore moins à la fm, alors ca m'aide bien.

C'est cool merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Offres et choix des runes Classe201/200Offres et choix des runes Empty_bar_bleue  (201/200)

Offres et choix des runes Empty
MessageSujet: Re: Offres et choix des runes   Offres et choix des runes Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:24

Pareil, merci bien.

Je peux donner des Age, Ine, Fo, Do, Vi, Sa. Contactez moi, j'en ai un bon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres et choix des runes Empty
MessageSujet: Re: Offres et choix des runes   Offres et choix des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres et choix des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: