Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Diethylamine

Aller en bas 
+4
Dieu [Zinos]
Damdamdeo
Xel-Munster
Didi
8 participants
AuteurMessage
Didi
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Didi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 02:14

Le supplément caché de RP pour les plus courageux:

Candidature de Diethylamine


Bonjour à tous, nobles membres de la Guilde Ouate Zefeuk,

Je me nomme Diethylamine. Je suis une disciple du dieu Sram de cercle 193.

De nature bipolaire, j'ai tendance à m'envoler dans les Airs pour retomber sur Terre. C'est probablement mes expériences ratées en Alchimie qui m'envoient si haut... Quoi qu'il en soit, avec mes amis Bucherons, on s'est investi dans le projet de déforestation de notre monde et c'est, je pense, ce qui m'aide à redescendre. Ma chute n'est pas encore finie... Je me suis également essayée au métier de forgeur de dagues mais la aussi, c'est loin d'être terminé.

Alchimiste : 100
Bucheron : 64
Forgeur de dagues : 56

Ce que je recherche, c'est tout simplement une guilde active (La votre en l'occurrence). J'entends par la, avec des gens dedans!
J"aiderai bien entendu les membres de la guilde si besoin est. Mais l'entraide, bien que parfois nécessaire, n'est pas la raison principale à ma candidature.

Je suis actuellement dans une guilde "morte" : The Private Velvet. Cette guilde, même vide, est remplie de nombreux souvenirs et a une grande valeur pour moi. Mais les idiots qui la compose actuellement Mais je m'y sent seule. Sleep

CQFD:

Pendant longtemps j'ai été l'épouse de Pheicas. Et aujourd'hui encore, même si nous ne sommes plus mariés, il m'emmène souvent en ballade par monts et par vaux. Il est fidèle à votre guilde. Je pense donc ne pas me tromper en proposant ma candidature chez vous. J'ai également eu l'occasion de rencontrer d'autres membres Ouate mais de manière plus furtive (zaap, combats, aide...).

CQFD:

J'espère que ce pavé ces quelques mots vous satisferont et suffiront à vous convaincre. Si toutefois vous aviez besoin d'informations complémentaires que j'aurai omis de mentionner, surtout, n'hésitez pas!

Sramement,

Diethylamine

[/RP]
Sinon!
Côté IRL, je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et je vis sur Paris... pour le moment...
Je joue à Dof depuis longtemps, longtemps... trop longtemps... Ce qui ne m'empêche pas d'être noobette bien souvent, et d'être toujours une quiche finie en pvp. J'ai horreur de ça.

Je jouais sur Jiva et puis je suis venue sur Oto pour pouvoir jouer avec feu, Catsby. Je suis depuis presque toujours dans les TPV, avec des moments dans d'autres guildes (Anonymous, CW...). Aujourd'hui j'aimerais poser mon perso principal et ne plus la bouger.

Pour toute question /w Diethylamine ou à la suite de ce message Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe201/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (201/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 02:23

Spoiler:

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la guilde. Ta candidature a été prise en compte, et nous allons en discuter en partie privée. Je te prie de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe200/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 06:13

Si on commence à accepter toutes les maîtresses de pheicas on est pas rendu tient .....

Bienvenue sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe196/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (196/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:33

Merci merci merci merci merci !!
Enfin une BONNE candidature.

Fais gaffe que je ne te viole pas en t’apercevant dans un coin d'Amakna, j'ai parfois des pulsions... Incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe200/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:35

Bienvenue sur le forum Wink

Zinos a écrit:


Fais gaffe que je ne te viole pas en t’apercevant dans un coin d'Amakna, j'ai parfois des pulsions... Incontrôlables.

Mais un viol de Dieu est il vraiment un viol ? ( c'est tout du moins divin )


vIvE LE HS


Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Didi
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Didi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:09

@All : merci pour l'accueil sur le fofo ^^

@McRudi : D'où le spoiler. Pheic peut co mes comptes voila tout. Je ne voudrais pas briser la paix des ménages... !

@Damdamdeo: Y en a tant que ça? XD
Quel petit cachotier celui ci

@Zinos, @PolymorpH : Lol, merci. Mais attention, moi aussi je suis remariée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe196/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (196/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:20

Mdr Phapha >>> Bijou.

Remarié ou pas, si l'olympe te juge féconde, tu ne dérogeras pas a la règle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe11/20[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (11/20)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:05

Avec un nom pareil, tu ferais pas de la chimie par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe200/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:08

ATTENTION : la réponse à cette question est éliminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe199/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:09

Mdr son avenir se décide maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Didi


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:33

Non, je ne fais pas de chimie. ^^'
Mon papy se nomme Chymi. ça compte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Week
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Week


Messages : 254
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : [GPS Failed]

Feuille de personnage
Pseudo: Week, Teek et Eroteek
Classe: Iop, Enu et Cra
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe200/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:01

Tu devrais. Refusée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe11/20[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (11/20)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:32

Ta candidature a été acceptée (on le sait tous, mais c'est pour la forme).
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[Candidature] Diethylamine Classe200/200[Candidature] Diethylamine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:12

Bienvenue à Ouate je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Diethylamine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diethylamine   [Candidature] Diethylamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Diethylamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: