Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le ban du Freezer

Aller en bas 
+3
Bobby
Xel-Munster
Plasma-freez
7 participants
AuteurMessage
Plasma-freez
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 00:38

Bonsoir a tous.

Bon déja je pense que pas mal de gens ne me connaissent pas ^^"
En fait, je suis rentré dans ouate cet été, donc certains personnes me connaissent quand même =p

Bon eh bien en fait si vous ne me connaissez pas c'est dut au fait que 1 ou 2semaines après mon adhésion, dofus c'était mort chez moi, j'éssayais de re-reglé rien a faire, alors je passait me co chez des amis dès que je pouait histoire de faire un peit coucou, mais c'était petit. Et donc, Pc neuf récemment, j'installe dofus, et j'ai vu que j'était considérer comme un unknow par la plupart des gens, et que j'était encore a l'essai, bref je me suis exprimé la dessus, si certains on vu ca comme une "crise" je m'en excuse. C'est pour ca qu'après ca j'ai décidé qu'il fallait que je m'intègre mieux, j'ai donc proposé un SC, je suis parti en Rb avec deux membres parce que je l'avait jamais fait bref...

Ce soir j'était au port, je glandait, et j'ai eu une "dispute" avec un sacrieur qui m'as toujours mépriser( et qui méprise tout les gens moins stuffé/HL que lui d'ailleurs a mon sens) J'préfère pas vous dire qui c'est, Jon le sait, mais après ca risque de recréer des tensions et tout et j'ai pas envie de ça. Bref, Jon arrive tout le monde presque défendait Mr le sacrieur qui me balancait que j'avait un stuff a chier genre solomonk sur féca etc... je lui répond qu'il est pas très skilled (ce qui n'est pas forcément vrai hein pig ) et la Jon cite "Vous venez de bannir Plasma-freez de votre guilde" bref y'en a qui se marrent tout ça, j'arrete de debattre sur de l'inutile avec le sacrieur, j'mp Jon pour lui expliquer ce qui s'est passé, après chacun sa version, l'autre sacrieur en avait une bien différente apparement, donc bon je parle en mp a Jon longtemps mais apparement la "crise" de lundi et ca, ca ne passe pas.
Je lui ai expliqué ce que je vous ai dit plus haut pour "la crise de lundi" mais rien a faire, j'ai réclamé une seconde chance, rien à faire


Jonsnow avait pris sa décision pas de retour possible, j'vois pas trop un ban mérité mais bon Sad

Après si c'est pour être en rivalité avec le meneur ca sert pas à grand chose de venir, moi personellement j'ai rien contre tous les membres de la guilde, ceux que je connaissait était tous sympathiques.


Jon m'as permis de m'exprimer ici, ca aurait été avec plaisir que je reste dans la guilde.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le ban du Freezer Classe201/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (201/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 00:47

Je tiens à le dire en public, je suis pour que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:03

Mais j'ai pas saisi, t'es là ou t'es plus là ?

(Faut arrêter avec les "je citerai personne", à force de parler à mots couverts, on sait même plus de qui on parle.
Si Untel est un con, alors soit, Untel est un con)
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Le ban du Freezer Classe173/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (173/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:11

Quand on siège chez Ouate Freezer, on fait minimum attention au parole dite au Thl de l'exterieur, et surtout, on pète pas une "crise" en plein canal /g. Je ne suis peut-être plus guildé, mais je sais comment se passe Ouate et le ban est mérité. (surtout que la personne visé ne méprise pas les gens moin bien stuffé puisque je lui parles assez souvent niveau finance et j'ai jamais eu un mot déplacé sur mon stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le ban du Freezer Classe201/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (201/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:08

bobby xD ta photo! elephant

Edit : la personne, je sais c'est qui j'étais là en plein milieu, je suis d'accord avec toi, j'ai pas aimé que cette personne participe au goulta surtout pour la merde qu'elle a foutue (et oui, comme toi j'aurais préféré une autre personne et je sais qu'on parle de la même). Cela dit, ça ne se fait pas d'insulter quelqu'un (qu'il soit hl, bl ou thl) et n'importe où que ce soit. Quand Jon a vu ça, ou il s'est dit que si un gars de Oz fait ça, ça peut pourir la réputation de sa guilde, ou il s'est dit que c'en était trop et que ta façon de t'adresser à certaines personnes était trop mauvaise.

(Qui a réussi à lire ce paté?)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
Le ban du Freezer Classe196/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (196/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:24

Bonne chance pour la suite plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Le ban du Freezer Classe187/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (187/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:20

Bon ATTENDEZ !!!!! Je récapitule parce que j'ai pas très bien compris :
La personne dont vous parlez c'est Pant ?
C'est quoi Oz ?
Et pourquoi un ban pour une embrouille avec une personne extérieur a la guilde, aussi THL soit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Le ban du Freezer Classe200/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (200/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:29

Oz = Ouate Zefeuk .

Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Le ban du Freezer Classe201/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (201/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:32

Oui, la personne c'est Sacri-Pant (mais perso, je voulais pas citer le nom).

Oz sont les initiales de Ouate Zefeuk.

Et pour répondre à ta dernière question :

McRudi a écrit:
Cela dit, ça ne se fait pas d'insulter quelqu'un (qu'il soit hl, bl ou thl) et n'importe où que ce soit. Quand Jon a vu ça, ou il s'est dit que si un gars de Oz fait ça, ça peut pourir la réputation de sa guilde, ou il s'est dit que c'en était trop et que ta façon de t'adresser à certaines personnes était trop mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Grekitue
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Grekitue


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : A tabasser des kanigrous

Feuille de personnage
Pseudo: Grekitue
Classe: Sa cri l'heure !!!
Level:
Le ban du Freezer Classe187/200Le ban du Freezer Empty_bar_bleue  (187/200)

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:34

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Plasma-freez
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:00

"Quand Jon a vu ça" *

Quand Sacri-pant l'a mp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ban du Freezer Empty
MessageSujet: Re: Le ban du Freezer   Le ban du Freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ban du Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: