Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature [Sscarlett]

Aller en bas 
+2
Damdamdeo
Sscarlett
6 participants
AuteurMessage
Sscarlett
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Sscarlett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Pseudo: Sscarlett
Classe: Eniripsa
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe199/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:56

Edit


Dernière édition par Sscarlett le Jeu 24 Fév 2011, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe200/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:34

Ta candidature a été prise en compte, merci de patienter pendant les délibérations.
Une réponse te sera donnée dans les plus brefs délais.

Ps: Pour, il a une image de Fairy Tail en avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Sscarlett
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Sscarlett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Pseudo: Sscarlett
Classe: Eniripsa
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe199/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:44

Merci de votre intérêt à très bientôt je l'espère.

(PS: oui <3 fairy tail)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe11/20Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:39

Citation :
je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes

Éventuelles ou omniprésentes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:13

Jeune aventurier, tu as changé ton pseudo avec des ogrines ou bien c'est le nom d'origine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sscarlett
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Sscarlett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Pseudo: Sscarlett
Classe: Eniripsa
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe199/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:28

Re bonsoir, désolé du temps de réponse oui encore désolé pour les fautes j'ai fait au mieux^^, sinon mon personnage son nom a bien changé le précédent est : Auraclea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 09:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe185/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 09:50

Salut, je vois que tu as fait quelques efforts pour changer le RP et remplacer certains mots/phrases. C'est tout à ton honneur, mais je prends un malin plaisir à vérifier que les candidats ont fait un RP par eux mêmes. POur les guildeux qui ont la flemme de chercher :

http://ak-corp.forumactif.fr/t1254-bowrin-ultime-iop-lvl154-refuse

Autant ne pas faire de RP si c'est pour recopier .
Revenir en haut Aller en bas
Ssarlett
Invité




Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:35

Bonjour a tous je vien juste repondre a ton lien ce RP est a moi mon ancien serveur est hecate je peut le prouver ayant encore mes personnage dessus et je lai justement modifirer pour ne pas faire de copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe185/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:11

Tu vois, j'ai fait deux candidatures pour rentrer dans cette guilde, et une autre candidature pour la guilde Chemical Wave précisément. Et pour autant, je n'ai jamais fait 2 fois le même RP, j'ai innové, pour montrer la motivation que j'avais à rentrer dans ces guildes.

Même si ce que tu dis est vrai, je t'accorde le bénéfice du doute, reprendre son ancien RP et le trafiquer pour le changer un ptit peu, j'prends ça pour de la flemme, et ça ne montre pas ta motivation pour venir chez nous.
Les votes décideront de ton intégration de toute manière, c'est pas à moi de décider, mais néanmoins, tu connais mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sscarlett
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Sscarlett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Pseudo: Sscarlett
Classe: Eniripsa
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe199/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:27

Certes je comprend tout a fait mais moi qui aime le RP celui la avait prit du temps a etre ecrit donc je l'ai modifier et raccourci un peu mais pour moi mon personnage n'a qu'une seul histoire et pas 4 ou 5 en fonction de la ou je postule je respect ton avis.

5esole encore une fois pour les fautes je vous parle actuellement de mon portable donc c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe185/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:02

Ssarlett a écrit:
Bonjour a tous je vien juste repondre a ton lien ce RP est a moi mon ancien serveur est hecate je peut le prouver ayant encore mes personnage dessus et je lai justement modifirer pour ne pas faire de copier coller.

Sscarlett a écrit:
sinon mon personnage son nom a bien changé le précédent est : Auraclea.

Vous voyez pas le rapport ? Normal.
Me baladant sur ce fameux forum, j'ai déjà vu que ce RP était un remake de celui d'une précédente candidature ... que voici : http://ak-corp.forumactif.fr/t1253-maestro-delpheene-refuse
Ce RP est le tiens ? et tu fais plusieurs candidatures avec plusieurs perso dans une même guilde ? Là, je cherche à comprendre pourquoi tu nous as dit que c'était ton RP ...

Bref, passons, et revenons au second quote : " le précédent est : Auraclea"
Curieusement, sur ce même forum existe une personne prénommée auraclea, auteur de 900 et quelques messages, le maximum sur ce forum par ailleurs, ce qui laisse à penser que c'est une personne importante. Voici sa candidature : http://ak-corp.forumactif.fr/t719-petit-papillon-veut-rejoindre-nabot-roissingue
Pas de RP.

Alors, je pense que tu te fous de notre gueule, je pense que tu es cet "Auraclea" du forum de l'Ak corporation, avoue que y a trop d'éléments qui s'emboitent : un auraclea sur ce forum, le RP provenant de se forum, Rp qui a lui même été largement inspiré d'une autre candid.
Je crois pas au hasard dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sscarlett
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Sscarlett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Pseudo: Sscarlett
Classe: Eniripsa
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe199/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:19

Déjà auraclea est une personne que j'apprecie sur ce serveur d'ou mon ancien pseudo ensuite oui elle ete dans cette guilde a une epoque mais elle ne l'est plus depuis un bout de temps. Ce rp est le mien le mec qui a postuler sur le forum AK a plagia le mien tu veut une preuve ? Va donc voir sur la forum Soulplayers candidature de iop Balrog qui ete le mien et tu verra que ma candidature ainsi que mon RP on ete mis bien avant que cette personne poste une candidature chez AK ce qui prouve bien que JE suis le createur de ce RP.

Que tu me comprenne pas aUcun soucis je te prouve juste que je suis l'auteur de ce RP.

Je reste a disposition si tu as d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe185/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:42

Effectivement, je t'accorde le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:36

Sscarlett a écrit:


je suis vendeur.


Je suis une personne souvent connecté

Viens pas nous dire que ta journée a été dure après ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:41

Bobby a écrit:
Sscarlett a écrit:


je suis vendeur.


Je suis une personne souvent connecté

Viens pas nous dire que ta journée a été dure après ça :p


Hahahahah xD Bobby est énorme (*2nd degré* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:06

Et bientôt, retour des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe11/20Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:21

J'ai l'honneur de t'annoncer... (tadadam, roulement de tambour) que... ta candidature... (agonise) est accep... (viens de décéder). "Vous pouvez lire écris dans mon sang "mp qui tu pourras"".
Revenir en haut Aller en bas
Sscarlett
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Sscarlett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Pseudo: Sscarlett
Classe: Eniripsa
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe199/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:14

Bonsoir merci à vous bonne nouvelle je mp dès que je vois une personne connecté.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Candidature [Sscarlett] Classe200/200Candidature [Sscarlett] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:13

Bienvenue à Ouate je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Sscarlett] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Sscarlett]   Candidature [Sscarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Sscarlett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: