Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Une iopette flambée, une!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naarcher
Invité




[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty
MessageSujet: [Refusé] Une iopette flambée, une!   [Refusé] Une iopette flambée, une! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:03

Bonjour,

Je suis une iopette de niveau 131 maitrisant l'élément feu en quête de son niveau 180 afin de vêtir son nouvel arsenal.
Je postule pour Ouate car cette guilde semble à mes yeux me correspondre puisque j'aime le pvm & le pvp et l'entraide qu'il peut créer au sein d'une communauté de joueurs et n'ayant malheureusement connut que l'arène ou le donjon blop je pense que cette guilde sera enrichissante pour moi et qui sait cela sera réciproque.
Enfin, passons a l'IRL Smile
Je m'appelle Yacine, j'ai 16 ans, je suis une personne assez sympathique et ouvert au autre. Je suis au lycée, actuellement en 1er S, pour ensuite poursuivre mes études en informatique.
J'ai connue Dofus a l'âge de 14 ans, et cela fait donc 2 ans que j'y joue. Je possède un compte Facebook, donc pour ceux qui veulent m'ajouter n'hésiter pas a me demande.

Voilà, s'en ai fini pour ma candidature.

Salut et à bientôt peut-être!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
[Refusé] Une iopette flambée, une! Classe201/200[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une iopette flambée, une!   [Refusé] Une iopette flambée, une! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:15

Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile

Ta candidature a été prise en compte, nous allons la faire passer en partie privée, tu devrais avoir ta réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naarcher
Invité




[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une iopette flambée, une!   [Refusé] Une iopette flambée, une! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:18

Très bien, j'attends dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[Refusé] Une iopette flambée, une! Classe200/200[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une iopette flambée, une!   [Refusé] Une iopette flambée, une! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:00

Bonsoir, ta candidature ne nous a pas convaincus, tu es donc recalé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Refusé] Une iopette flambée, une! Classe200/200[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une iopette flambée, une!   [Refusé] Une iopette flambée, une! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:12

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Une iopette flambée, une! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une iopette flambée, une!   [Refusé] Une iopette flambée, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Une iopette flambée, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement.
» [Refusé] recrutement de biroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: