Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juninho
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 02:18

Bonjour a tous,

Je vais commencé par une presentation IG : Alors je m'appelle Juni-encolere, je suis niveau 136, je suis air/cc actuellement en pleins parcho. Je possede un Enutrof de niveau 96 que je monte très rapidement ( crée il y'a une semaine ).Je cherche une guilde qui aime mettre de l'ambiance et foutre le bordel, faire des petites sorties pour rigolé et s'amuser car on est la pour sa.
Se qui me motive pour integrer cette guilde, bah tous d'abord la réputation de la guilde, puis j'ai lu un petit peu vaut conversation du forum et sa donne vraiment envie de vous connaitre !!

Moi IRL ( enfin ^^" )

Je m'apelle Tanguy j'ai 13 ans, je suis au college et j'envisage de faire l'armée de terre. J'aime le foot Very Happy, les voitures tuning ^^" cyclops puis j'aime rigolé, dans la vie je fait presque que sa, sortir des vanne pour faire rire les autres quoi que cela m'en coute lol!

J'espere que ma candidature vous auras plus , et puis quoi dire de plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Candidature  Classe185/200Candidature  Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:00

Juninho a écrit:
et puis quoi dire de plus ?

Déjà, tu pourrais corriger les très nombreuses fautes de ta candidature, on est (de plus en plus ?) pointilleux à ce sujet ! :p

Néanmoins, bienvenue sur le forum, ta candidature est prise en compte, on va en débattre en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:05

Merci, je vais corrigé les fautes comme cela ma été demander.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Sacrieuse
Level:
Candidature  Classe136/200Candidature  Empty_bar_bleue  (136/200)

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:59

Bonjour a tous,

Je vais commencé par une présentation IG : Alors je m'appelle Juni-encolere, je suis niveau 136, je suis air/cc actuellement en pleins parcho. Je possède un Enutrof de niveau 96 que je monte très rapidement ( crée il y'a une semaine ).Je cherche une guilde qui aime mettre de l'ambiance et foutre le bordel, faire des petites sorties pour rigolé (s'est couillon tu fais juste après) et s'amuser car on est là pour ça.
Se qui me motive pour intégrer cette guilde, bah tous d'abord la réputation de la guilde, puis j'ai lu un petit peu vaut conversation( ) du forum et sa donne vraiment envie de vous connaitre !!

Moi IRL ( enfin ^^" )

Je m'appelle Tanguy j'ai 13 ans, je suis au college et j'envisage de faire l'armée de terre. J'aime le foot Very Happy , les voitures tuning ^^" cyclops puis j'aime rigoler, dans la vie je fait presque que sa, sortir des vanne( ) pour faire rire les autres quoi que cela m'en coute lol!

J'espère que ma candidature vous auras plus , et puis quoi dire de plus ? lol!


Dernière édition par Tema le Jeu 30 Déc 2010, 13:33, édité 1 fois (Raison : Tu étais censé avoir corrigé tes fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Candidature  Classe11/20Candidature  Empty_bar_bleue  (11/20)

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:29

Désolé, mais ta candidature ne nous a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Candidature  Classe200/200Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:55

study => on archive quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: