Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)

Aller en bas 
+11
Jonsnow
ouevazzi
Xel-Munster
Daa
Damdamdeo
Laiks
linkinpark
Valentin [Walla]
PolymorpH
Souveraine [Tema]
Creator-one
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creator-one
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Creator-one


Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Atelier forgemagie x)

Feuille de personnage
Pseudo: creator-one
Classe: sadida
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe141/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (141/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:40

Bonsoir,

Voila, depuis un mois environ, nous amassons avec alpha des pierres cm.
Nous sommes arriver a 30 pierre, et nous souhaitons les peter les 30 pendant dimanche, en full sasa sur nos perso.

Comme nous avons que un familier sagesse, nous avons besoin de vous !
De plus, afin de pouvoir porter la xyo, il nous faut une amulette tot, et un anneau blitéré.

Nous avons besoin de ces items a partir de samedi 23h, jusqua dimanche 24h.
Jon, dam zinos, nous preterons peut etre leurs items le temps du week end, il nous manque plusieurs (5) familiers sagesse.


Ce qui fait:
-Anneau blitéré: Jonsnow
-Amulette tot: Zinos
-Familier sagesse: Zinos
-Familier sagesse: Linkinkpark
-Familier sagesse: Damdamdeo (pas sur)
-Familier sagesse:
-Familier sagesse:



Comprenant qu certain personne peuvent avoir peur de perdre leur items, nous pouvons preter sans probleme de gros items en garantie.

Merci de dire si vous pouvez, et voulez, nos prêter des items/familier.
Bonne soirée ^^.

J'ai deja: (post it pour ne pas confondre les items/familier):
Dragoune rose de rynex, 7pdv, 50 sagesse.
Dragoune rose de ouevazzy, 6pdv, 55sagesse.
Amullette minotot de zinos. (jet: 37 37 39 194).
Dragoune rose de tod, 6pdv, 55 sagesse.
Tifoux de linkpark, 5pdv, 50 sagesse.
Anneau blitéré de jonsnow. (jet: 38 49 199 27).


Dernière édition par Creator-one le Sam 04 Déc 2010, 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe191/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (191/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:16

Perso j'ai pas de familier sagesse, mais je dois avoir un dinde dorée 100 qui traine. Sinon je peux essayer de piquer la dragoune de Grimm, qui à l'origine devait être à moi, mais bon, il y a de ça fort longtemps, et la mienne est peut-être décédée. Bref à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe200/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 00:00

merci à tous déjà, si il en manque je metterai alpha en dinde tutu de toute façon c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe199/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (199/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 08:08

J'ai une Dinde dorée 100 sur ma xel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe199/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (199/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:36

Pour moi c'est bon , et j'ai pas besoin d'items en monnaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Laiks
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Laiks


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : >> IcI <<

Feuille de personnage
Pseudo: Rynilex
Classe: Mulapex
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe198/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (198/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:10

Une goune' +50 qui traine si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe200/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:31

Mon message n'a rien à voir avec le sujet mais y a un truc qui m'interpelle :

Vous avez capturer des boîtes cm avec vos persos pas de soucis, vous voulezl es péter, pas de soucis ca me paraît normal.

Par contre le fait de demander comme ca je trouve que çà fait un peu genre " Moi j'ai 30 cm je me la pete ". Ce n'est peut etre pas votre intention mais c'est comme ca que je le perçois. Jaloux me direz vous, non point du tout mais certaines personnes dans la guilde aurait bien aimer pex un peu et ils voient ça ils peuvent être dégoutés.

Je ne suis en aucun cas contre le fait que vous défonciez les cm que VOUS avez capturé, je dis juste que ce genre de message peut se passer en mp pour éviter de montrer que vous etes les meilleurs etc ....

De plus, à moins que je me trompe, vu les djons que vous faites en team vous pouvez pas acheter des familiers ? Vu ue vous les utiliserez souvent ca va etre vite rentable.

Fin bon je crée peut etre une polémique qui n'a pas lieu d'être mais je trouve que votre post fais un peu prétentieux dans le fond, pas dans la forme

Je peux me tromper et si c'est le cas mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe200/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:41

Pareil que Dam, vous vous debrouillez tres bien pour enchainer les cm et faire du fric avec, alors demerdez vous pour vos familers. Oui je suis pas cool mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Creator-one
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Creator-one


Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Atelier forgemagie x)

Feuille de personnage
Pseudo: creator-one
Classe: sadida
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe141/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (141/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:46

Concernant "je me la pète" pas du tout.

Pourquoi on fait 30 cm ?

Pour plusieurs raison:
Up le sram a baptiste 190 pour qu'il ai plus de faciliter en pvp.
Up l'eni 170 pour qu'on ai un soin en pvm.
Et up les autres, mais c'est moins pressant.

On a aussi envie de faire un petit record de pex personnel, un défi contre nous, pas vs les autres, juste pour ce dire, on a pex 400 m en une journée. C'est pas pour nous sentir plus fort, juste que j'aime dofus pour les records qu'on peux faire contre nous même.


Ces 30 captures représente quasi 18Million de kama, on a bien refléci avant de ce dire on pète 18millions de kama en un jours juste pour un petit record et du pex.

De plus, durant les 20 derniers cm, on a demander fréquemment si des guildeux voulais venir, certains sont venu, d'autre moins.


En aucun cas je ne veux être prétentieux, je veux juste de l'aide pour stuff les personnages avec un gros capital en sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe201/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (201/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:59

Moi j'ai pas de familier sagesse, mais je veux bien venir si vous acceptez pour quelques captures.
Si oui, pourrez-vous me dire les horraires?
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe200/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:02

Creator-one a écrit:

Up le sram a baptiste 190 pour qu'il ai plus de faciliter en pvp.
Up l'eni 170 pour qu'on ai un soin en pvm.

La je vois un problème par exemple, y en a en guilde qui aimeraient pex pour up et mettre leur pano, faudrait voir à as les négliger non plus

Bref pas de polémique je clos mon débat parce que sinon toute ma journée va partir en fumée et ca va me casser les couilles force 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
ouevazzi
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
ouevazzi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Cherche tu trouveras peut-être... Ou pas.

Feuille de personnage
Pseudo: OuEvazzy
Classe: Crâ Multi
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe166/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (166/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:24

Bon,même si quand vous avez fait les CM je n'ai pas vu pour que je puisse venir je veux bien prêté ma gougoune +55.

Revenir en haut Aller en bas
Creator-one
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Creator-one


Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Atelier forgemagie x)

Feuille de personnage
Pseudo: creator-one
Classe: sadida
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe141/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (141/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:00

Citation :
La je vois un problème par exemple, y en a en guilde qui aimeraient pex pour up et mettre leur pano, faudrait voir à as les négliger non plus

C'est ce que je veux pour mon éni, et ce que bapt veux pour son sram, jul pour son cra, tito pour son feca...

Tout le monde peux faire 30 cm, il suffit de s'en donner le temps les moyens, et le temps surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:01

Discussions houleuses de merde. Sincèrement, il y a plus important dans la vie que ces conneries.

Et puis merde ... jme tire, ça tourne vraiment au shoot des alouettes ici.
A peine une personne fait un truc un peu borderline, bim il se fait tirer dessus.

Fail.

Ciao, ça me soule de me co ici sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe11/20Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (11/20)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:11

Exactement Tnesko. Je ne comprends pas franchement votre jalousie sur ce coup, après peut-être que je n'ai pas perçu les choses de la même manière. Ils demandent un prêt d'équipement, soit vous leur faites confiance et leur donnez, soit non. Après que ce soit pour taper 30 CM ou tuer un piou, je m'en fous un peu perso si ça peut les aider.
Et le prétexte de l'argent... Depuis quand dans la guilde on refuse d'aider quelqu'un parce qu'il est riche?

Après vous pourrez toujours leur reprocher de le faire entre eux, etc., mais franchement, ça coûte quoi de leur demander gentiment de participer à une capture ou deux, plutôt que de les agresser?
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe200/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:25

Ok je vois qu'on voit pas la même chose mais bon l'égout et les couleurs ca ne se discute pas.

Ps: La remarque tout le monde peut chain 30 cm elle me fait bien marrer parce que tout le monde peut pas co 8 comptes quand ca lui chante.

Ps2: Dernière remarque de ma part sinon je vais cmmencer à m'enerver et la je vais reellement dire ce que je pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe200/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:57

Je suis pas jalouse car niveau xp je me debrouille seule, mais c'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde dans la guilde.
C'est plutot leur maniere de montrer leur superiorité et leur force a chaque fois qu'ils le peuvent.
Ils balancent qu'ils sont fort, qu'ils font un cm en 6 min c'est bon quoi, on le sait.
C'est un peu penible à force.
Voilà pour moi la discussion est close.

Sinon, et bien je vous souhaite une bonne xp et un turquoise evidement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe149/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (149/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:14

Perso j'suis un pauvré j'ai meme pas de dofus cawotte sur les perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe201/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (201/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:32

[Hors-sujet, shi]

Même chose que pour Daa et Dam, c'est mon dernier post ici.

Je veux juste répéter ce qu'à dit Jon pour la simple raison que je suis d'accord avec lui : pas la peine de leur repprocher aggressivement de faire des activités que entre eux. Si quelqu'un veut faire une capture, à mon avis demander est permis. Ensuite, il est vrai que si dans votre team, crea, tous les persos n'ont pas un objectif important (comme thund pour son level 190 par exemple), alors, proposer en canal guilde est utile et sympa. Si personne ne peut ou n'est pas dispo, vous pouvez aussi redemander vers la fin d'une capture. Je pense que beaucoup de gens voudront bien y participer.

J'espère que le HS va se clore assez rapidement car le sujet principal est ici, une demande de prêt de dragounes (ou d'autres fami/dd sagesse).
Revenir en haut Aller en bas
Creator-one
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Creator-one


Messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Atelier forgemagie x)

Feuille de personnage
Pseudo: creator-one
Classe: sadida
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe141/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (141/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:03

Citation :
Ps: La remarque tout le monde peut chain 30 cm elle me fait bien marrer parce que tout le monde peut pas co 8 comptes quand ca lui chante.

Oui tout le monde. suffit de trouver des joueurs passioner du cm, d'avoir du temps, de l'envie, de la non-lassitude.
Apo a bien chain du cm pendant une semaine a 3 comptes avec un amis il me semble.

Je n'ai fait que 2 ou3 cm a 8 comptes, je n'aime pas tellement jouer 8 comptes, mais jouer avec un amis (ici titoo), sa j'aime.
Je pense que tout le monde peux faire pareil si il le veux vraiment.


Citation :
C'est plutot leur maniere de montrer leur superiorité et leur force a chaque fois qu'ils le peuvent.
Ils balancent qu'ils sont fort, qu'ils font un cm en 6 min c'est bon quoi, on le sait.
Oui on fait un cm en 6 minutes, ou des fois on en est content, desoler de le dire trop souvent peut etre.
Cependant, le gars qui gèrent truc muche qui a 10 level de plus en pvp, il le dit, et on en fait pas tout un plas qu'il ce la pete. (qui n'as jamais entendu une personne etre content d'etre g10 ?).
Si on est content de faire ce qu'on fait ? mouai. Esque on ce prend pour les plus fort ? non, des gars gerent le glourceleste en 10minutes, on est des merde a côté, mais osef, je joue pour le fun et des challenge personnel x).

Je rajoute encore une fois que sur les 20 derniere captu, on a quasi systématiquement proposer de prendre des guildeux, et on en a pris (même si y'avais pas toujours du monde a 2h du mat :/).

Encore une fois je ne veux pas me la peter, je ne veux pas qu'on s'embrouille pour sa, je voulais juste demander si des gens pouvais me preter un familier sasa/items. C'est tout :'(.

Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe173/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (173/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:43

*Ah merde, Voila l'alien qui se pointe, c'est la fin du mooooooooooooonde*

*Regarde partout a la recherche d'humain*
* voit une foule d'humain entrain de discuter*

Ah bah oui, faut que je m'y colle, forcément !

Premièrement : Une team c'est super utile, c'est pratique et sa fait plaisir de jouer avec des potes, rien a dire, par contre quand (admettons) Crea et Alpha qui chain le CM a 8 comptes, il manque genre, 2 ou 3 personnes qui devraient gêrer leurs propres perso' a ce moment la ?
Moi je préferais dégager les perso' des propriétaires qui ne sont pas la pour laisser la place au guildeux.
A ce moment la, c'est : "Oh fait chié, celui la va pas pouvoir peks, on va être en retard dans les niveaux, etc etc".
Bah oui, jouer avec les copains c'est bien, mais si vous jouez sur un MMORPG, c'est pour aussi jouer avec la communauté, peu importe si les perso' que vous laissez sur le côté ne suivent pas le niveau de votre team, c'est bien plus amusant de prendre des guildeux, se raconter des conneries et rigoler comme des fous, non ?

Deuxièmement : Se vanter d'un CM en 6min', pour moi sa me pose pas de problème, quand je gagnes contre quelqu'un en PvP dont je ne devrais pas gagner justement, je suis content, et j'écris automatiquement mon exploit en /g, ne me demander pas pourquoi, je sais pas non plus.
Mais comme dit Daa, a force sa devient pénible, c'est pour sa que je me limites moi même quand je bats celui-ci ou celui-la, j'vais pas vous raconter ma vie en /g quand même !

Troisièmement : Oui d'autres personnes ont besoin de XP pour leurs prochains stuff's, d'ailleurs c'est mon cas, mais chacun son rythme.

Quatrièmement : J'ai une dragoune rose +55 a prêter et une dragoune dorée +33, le prèt d'item ou autre j'ai l'habitude, d'ailleurs mon premier près c'était a Jon pour sa kralamansion, il m'a rendu les sous, donc j'ai une confiance TOTALE a la guilde.

Mini PS : Ouai, si je pouvais participé a 1 gemme CM sa mferait zizir Razz

Sur ce, je retournes sur mon vaisseau Ruche, en enmenant bien surs, un humain que je vais pouvoir pomper sa force vitale ! Mwahahaha !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe201/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (201/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:22

Tod a écrit:




Mais comme dit Daa, a force sa devient pénible, c'est pour sa que je me limites moi même quand je bats celui-ci ou celui-la, j'vais pas vous raconter ma vie en /g quand même !


Je serais un floodeur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe191/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (191/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:42

Encore un débat dans le vent mais bon, ce soir je participe.

Juste je voullais dire qu'ils m'ont déjà proposé de faire des CM avec eux. Que s'ils n'avaient pas leur team ben je serait pas là où j'en suis de mon ocre (me manque que le krala). En effet ils m'ont aidée pour grobe, cimetière primitif, fungus et le ker (je ne parlearis pas de Fansiss) quand j'appelais au secours en /g et que bcp de monde était déjà occupé ou alors qu'il n'y avait pas bcp de membres.

Après il y a tjs des animosités entre membres et il y en aura tjs. Donc voilà, chacun pense ce qu'il veut du moment que cela reste courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:15

"Ce matin, un lapin
A tué un chasseuuuur"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Classe199/200Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty_bar_bleue  (199/200)

Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:44

La team a souvent proposé de venir en CM avec eux après c'est leurs captures ils font ce qu'ils veulent. Etre un kktd de temps en temps je ne vois pas où est le mal.

Sur ce je pense que tout le monde à dit ce qu'il pensait,

A locker svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)   Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous ! (team alpha-thun-atif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ocre Team Atif & Co
» Oui, Dieu a aussi besoin de vous !
» Besoin d'idées
» Alpha turquoise
» Besoin d'un CAC pour mon petit crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: