Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Problême de naab qui n'y connait rien en info.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe185/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (185/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 13:02

Voilà, j'suis sur mon ordi portable, et genre je n'arriveas à voir les images que vous mettez dans vos messages, je ne vois pas non plus les icönes du forum qui montre s'il y a ou non un nouveau message (ça marque juste "pas de nouveaux messages" ou "nouveau message")

Je sais pas vraiment à quoi c'est du, si vous pouviez m'éclairer ... =)
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe200/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (200/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:58

(ça marque juste "pas de nouveaux messages" ou "nouveau message") => Rein d'inquietant ce sont justes les textes alternatifs au cas ou ton navigateur ne peut pas afficher l'image Wink

Pour ce qui est du reste ça peut simplement etre du a un probleme de chargement / de bande passante ...

Si tu pouvais nous dire sous quels navigateurs cela se produit il et sur quels sites ?

Essaye deja de supprimer toutes les traces / mise en cache de ton navigateur => ctrl + suppr + shit je crois et recharge les pages concernées
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe200/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (200/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:26

Alpha, c'est gay de mettre asus en signature.
Sinon j'passe juste sur ce topic pour me moquer et dire que ca vient de ta connexion a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe185/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (185/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:32

Je suis sous firefox, j'arrive à voir certaines images (genre je peux voir la tronche à Nath, mais pas celle de Dam sur et sinon IRl...") et d'autres non.
J'ai ce soucis aussi sur le forum de chemical wave, après, avec tous les filtres qu'il y a dans mon école, ces deux forums sont, avec facebook, les principaux que je consulte...)
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe200/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (200/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:50

Hlina a écrit:
Alpha, c'est gay de mettre asus en signature.
Sinon j'passe juste sur ce topic pour me moquer et dire que ca vient de ta connexion a priori Smile

Oooopa mais c'est moche en effet jlenleve x)

Sinon bapt ça m'etonnerai que les filtrages soient en cause vu que les images sont hebergées sur https://servimg.com/ pour le skin du forum, ce serait plutot un probleme au niveau de l'espace disponible sur leur proxy / bande passante / carement de connexion

vide le cache a chque fois que tu veux réessayer et tiens nous au courant Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe185/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (185/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:10

j'ai vidé le cache, ça ne fait rien, en revanche, c'est marrant mais servimg est bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe200/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (200/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:44

Oo donc c'est normal pour les images ... passe via un proxy web / TORbutton ( un add on firefox ) si tu veux les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Problême de naab qui n'y connait rien en info. Classe185/200Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty_bar_bleue  (185/200)

Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:11

Pourquoi pas, mais faut que tu me parles français, ton codage de geekos, j'comprends pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême de naab qui n'y connait rien en info. Empty
MessageSujet: Re: Problême de naab qui n'y connait rien en info.   Problême de naab qui n'y connait rien en info. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême de naab qui n'y connait rien en info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paye ta naab.
» J'ai rien à faire donc ..
» Ça m'étonne de ne rien voir à ce propos alors...
» Flash info
» Là y'a un problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: