Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [accepté][Candidature] Mortannes

Aller en bas 
+5
Jonsnow
Bobby
Sakylsa
Martin [Aiw]
mortannes
9 participants
AuteurMessage
mortannes
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
mortannes


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Derrière ta dinde !

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:55

'Jour

Je suis Mortannes, Sacrieur Air niveau 125 Smile J'avoue avoir vécu pas mal de trucs durant cette vie IG... Mais quel intérêt de tous vous les raconter ? Sachant que que vous aurez largement le temps de m'écouter beugler en guilde si vous m'accepter ( Oui, je sais ça fait déjà flipper ... ) !
En quelques mots, je peux aujourd'hui me venter d'avoir fait les choses suivantes :

- Diriger un clan de mercenaire ( Le clan Storm )
- Réaliser des séries et vidéos dofusiennes maintenant renommées
- Écrire des gros blocs de textes RP et de lois pour des clans ( Disponibles aux éditions "Kralamour de Poche" )
- Et enfin, avoir fait l'amour avec une Dragodinde. ( Je n'en suis pas totalement fier, mais c'est la vie. On ne revient pas en arrière... )

Je sors d'une période de vide guildaire... J'ai vu ma propre guilde se détruire petit à petit ces derniers temps, sans la moindre trouvaille de refuge :/

Je connais Tnesko dans votre guilde Very Happy Un ancien ami mercenaire. Et aussi un peu Lia qui a tourné dans une de mes vidéos ( C'est pas c'que vous pensez >< ! ). En parlant de vidéos, je pense pouvoir apporter un petit plus à votre communauté en y tournant des vidéos de recrutement par exemples... Si toutefois, je m'intègre.

Irl, je me nomme Lucas. Grand passionné de musique et de cinéma. 7 ans de saxo et 4 ans de guitare dans le *** m'ont plutôt bien réussi je trouve... Je suis fan de Rock et de Blues ainsi que de tennis.

Pour finir, je vous indique je ne suis pas un fou de cette chose qu'on appelle l'XP... Cela doit bien faire 2 ans et demi que je suis dans le monde des Douze: voyez le résultat ! Cela ne m'empêche pas d'avoir pas mal de connaissances ;o
Je suis disponible en week end et le soir en général ;p Sachez aussi que je suis totalement timbré et qu'il ne faut jamais me faire confiance. ( C'est dit ... )

Et un petit lien qui pourrait vous intéresser... ( Episode 1, Episode 2, Episode 3 et Episode 4 ) Il s'agit d'une de mes séries dans laquelle Lia a tourné une petit scène... Et je ne vous dirai pas dans quel épisode Smile
Je me remets donc à vos mains expertes...

Mortannes
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe173/200[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (173/200)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:27


Citation :
- Et enfin, avoir fait l'amour avec une Dragodinde. ( Je n'en suis pas totalement fier, mais c'est la vie. On ne revient pas en arrière... )

J'éspères que la dragodinde a bien profité du moment, car un humain faire l'amour a une dragodinde sa se voit pas tous les jours, Dragophile va !

Candidature prise en compte, on va en débattre dans la section privé, merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakylsa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Sakylsa


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un petit pays

Feuille de personnage
Pseudo: sak de silicone
Classe: sramette
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe199/200[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (199/200)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:26

Bienvenue sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mortannes
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
mortannes


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Derrière ta dinde !

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:04

Thuzad [AiW] a écrit:

J'éspères que la dragodinde a bien profité du moment, car un humain faire l'amour a une dragodinde sa se voit pas tous les jours, Dragophile va !

Détrompe toi... Je ne lui ai pas laissé le choix.

Sakylsa a écrit:
Bienvenue sur le forum Exclamation

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Bobby


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Un jour à Nimes, un jour à Strasbourg

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:05

Quand tu recommences avec la dragodinde, tu me préviens, j'ai un pote caméraman et je suis moi même producteur.
Pour le contrat et les droits d'auteur, tu verras ça avec ma secretaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe11/20[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (11/20)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:16

Contre, son avatar fait mal aux yeux! (oups c'est pas la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe200/200[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (200/200)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 01:22

Je vais le supprimer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortannes
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
mortannes


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Derrière ta dinde !

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 01:42

T_T

Il est beau mon avatar...
D'ailleurs si vous pouviez en faire un aussi beau et clignotant, vous l'auriez déjà fait Very Happy

J'en déduis que vous êtes jaloux...
Me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe200/200[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (200/200)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 07:35

Sympa tes videos ( surtout la musique <3 ) , je vais chercher dans laquelle Lia a joué Very Happy

( Bienvenue sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe11/20[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (11/20)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:15

J'ai le plaisir de t'annoncer : Bienvenue parmi nous! Pour savoir comment entrer dans la guilde IG, bon courage, je te laisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mortannes
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
mortannes


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : Derrière ta dinde !

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:41

Merci beaucoup Smile Je vous contact In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe191/200[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (191/200)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:39

Jonsnow a écrit:
J'ai le plaisir de t'annoncer : Bienvenue parmi nous! Pour savoir comment entrer dans la guilde IG, bon courage, je te laisse chercher.


Ahhhhhhhh j'avais pas encore voté, vous déconnez là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[accepté][Candidature] Mortannes Classe200/200[accepté][Candidature] Mortannes Empty_bar_bleue  (200/200)

[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:07

Tema a écrit:
Jonsnow a écrit:
J'ai le plaisir de t'annoncer : Bienvenue parmi nous! Pour savoir comment entrer dans la guilde IG, bon courage, je te laisse chercher.


Ahhhhhhhh j'avais pas encore voté, vous déconnez là !!!

Pas de notre faute si t'es lente

Namého
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Contenu sponsorisé





[accepté][Candidature] Mortannes Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Mortannes   [accepté][Candidature] Mortannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Candidature] Mortannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: