Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe201/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (201/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:12

Bonsoir,

je prévois de m'optimiser au maximum au pvp, c'est pourquoi j'ai besoin de plusieurs choses :

- parchotage de 101 vita ;

- parchotage de 101 sag ;

- gelano 1pa/1pm (je suis actuellement en gelano pa/po).

Pour les parchemins, j'attends des petits, (normaux), grands, puissants. Sinon, si vous avez des parchos de chance (tous sauf les petits) j'aimerais bien aussi.
Pour le gelano, je sais pas si il y en a un qui traîne dans vos banques affraid ou sinon, si on pourrait me renseigner sur les chances de réussir le fm, le prix en hdv ...

Voilà, va y avoir plus au fil du temps mais je m'arrête là. Si vous avez des idées, toutes seront bonnes à poster, merci d'avance.

Bonne soirée, Mc-pgm.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe200/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (200/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 08:51

Euh pour les parchos, tout le monde se parchotte et ceux qui ont fini n'en ont plus dans la plupart des cas ...

Pour le gelano pm c'est 4M en hdv
Le fm c'est juste un grand stock de rune pm a avoir .... et de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Benjamin [Shi]
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Benjamin [Shi]


Messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Partit.....

Feuille de personnage
Pseudo: Fanagrobo alias shimaxr :3
Classe: roxor =D
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe149/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (149/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:20

OPuai si tu demandes des truc impossible en meme temps sur on va pas savoir t'aidé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe201/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (201/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:24

Je comprends pas pourquoi tu commentes pour dire ça ... Peut être parce que tu me fais la gueule pour des raisons que j'ignore ...

Enfin bref, voici mes idées de stuffage : http://dofusbook.net/mc-pgm/Mc-Rudi,1

J'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe173/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (173/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:43

Tu crois qu'on va te donner des parcho's de stats, un gela PA/PM ? Y'en a qui sont même pas parcho 101 partout ou dans une seule carac'.

J'vois pas l'utilité du topic puisque on peux pas te fournir ce que tu demandes, quand on fait un stuff spour les ressources, pas un Gela PA/PM, et du parchotage.

Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe201/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (201/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:47

Thuzad [AiW] a écrit:


J'vois pas l'utilité du topic puisque on peux pas te fournir ce que tu demandes, quand on fait un stuff spour les ressources, pas un Gela PA/PM, et du parchotage.


L'utilité du topic est de me conseiller, me corriger sur certains éléments du stuff ... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe173/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (173/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:48

ta déjà fait un autre topic pour qu'on te conseille, pourquoi t'en refait encore un ?
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe199/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (199/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:52

Bel ini certe , mais ça manque vraiment de CC , 1/6 de base sur les dagues ça le fait vraiment pas...sinon pense à fm agi les dagues , tu as encore le jet neutre .
Sinon aucune PO sur le stuff , le seul point étant donné par la dinde...
En tout cas avec ce mode , si tu attrape l'adversaire en étant full buff ça fera mal , mais sans tes buffs tu profitera même pas du bonus +10 en cc des lassay's ... ouais donc perso , moi je dis quand on joue classe agi et qu'on a un cac 1/30 , faut au moins etre cc de base :p
essaye de gratouiller des CC quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Classe201/200Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty_bar_bleue  (201/200)

Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:31

J'envisage de m'faire peut être quelques petits dc en espérant drop un tutu. Mais pour l'instant, j'vais essayer d'avancer dans ce stuff.

Merci Linkin pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Empty
MessageSujet: Re: Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §   Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody § Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac tay tro nule - Nobody's perfect, I am nobody §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: