Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tournois sur l'année sur Otomaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Tournois sur l'année sur Otomaï Classe11/20Tournois sur l'année sur Otomaï Empty_bar_bleue  (11/20)

Tournois sur l'année sur Otomaï Empty
MessageSujet: Tournois sur l'année sur Otomaï   Tournois sur l'année sur Otomaï Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:59

Voilà, c'est pour ceux qui ne lisent pas JOL. J'ai proposé sur ce forum l'idée de faire des tournois tout au long de l'année mais je ne sais pas encore la motivation des gens par rapport à ça. Donc je voulais savoir ce que vous en pensez. Il y aura au moins une catégorie 190-200 et sans doute une catégorie 170-190 si on a assez de monde. Donc seriez vous intéressés par un tournoi qui durerait toute l'année, sous une forme particulière ou de plusieurs tournois comptant pour un seul au total, ou pensez vous que 2 ou 3 tournois dans l'année vous suffirait? Tout le monde n'est pas concerné dans la guilde malheureusement par le niveau requis. Je pense pas que ça sera officiellement un tournoi inter guilde, mais beaucoup d'équipes seront constituées d'une seule guilde sans doute. Ca serait sans doute du 3vs3 ou du 4vs4.

Donc voilà, pour vous, ça serait plutôt toute l'année ou seulement de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Tournois sur l'année sur Otomaï Classe173/200Tournois sur l'année sur Otomaï Empty_bar_bleue  (173/200)

Tournois sur l'année sur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur l'année sur Otomaï   Tournois sur l'année sur Otomaï Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:12

De temps en temps, puis jvais avoir le temps de up 190 le temps que tous les THL d'otomai soit d'accord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Tournois sur l'année sur Otomaï Classe201/200Tournois sur l'année sur Otomaï Empty_bar_bleue  (201/200)

Tournois sur l'année sur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur l'année sur Otomaï   Tournois sur l'année sur Otomaï Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:22

J'aurais bien voulu si j'avais le level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Tournois sur l'année sur Otomaï Classe200/200Tournois sur l'année sur Otomaï Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournois sur l'année sur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur l'année sur Otomaï   Tournois sur l'année sur Otomaï Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:12

Si j'arrive a reset mes caractéristiques c'est sans soucis que je le ferais

Go pex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Contenu sponsorisé





Tournois sur l'année sur Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Tournois sur l'année sur Otomaï   Tournois sur l'année sur Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois sur l'année sur Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'Otomaï
» [event] Grande course d'Otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: