Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Candidature Matelight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matelight
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

[acceptée]Candidature Matelight Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature Matelight   [acceptée]Candidature Matelight Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:21

Bonjour à tous.

Je me présente : Matelight, Iop 197 qui tend vers le multi/cc depuis quelques temps déjà mais qui a toujours conservé un attachement certain à la terre.
Pour les anciens avaloniens qui sont présents dans la guilde ca sera une surprise de me revoir (bonne ou mauvaise ^^) étant donné que j'avais stoppé notre cher dofus avec la 2.0 pour rejoindre un très bon jeu produit par une certaine société blizzard, le temps de monter un personnage et de me rendre compte que, même en étant un bon geek, les raids jusqu'à 4H du mat sous skype ou mumble c'était quelque chose de très particulier et que je ne pouvais pas me permettre ^^.
Mon seul objectif en rejoignant votre guilde est de retrouver un plaisir à jouer à dofus, en occultant le fait que la 2.0 ne me plait que très moyennement jusqu'ici.
Je vous enjoins donc à prendre des renseignements sur ma personne auprès de Daa, Ushiwah et Apolyon. J'ose espérer que les retours seront plutôt positifs ^^.
Sur ce je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
[acceptée]Candidature Matelight Classe200/200[acceptée]Candidature Matelight Empty_bar_bleue  (200/200)

[acceptée]Candidature Matelight Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Matelight   [acceptée]Candidature Matelight Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:47

Je transmet en partie privé, Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[acceptée]Candidature Matelight Classe11/20[acceptée]Candidature Matelight Empty_bar_bleue  (11/20)

[acceptée]Candidature Matelight Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Matelight   [acceptée]Candidature Matelight Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:49

Ta candidature a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature Matelight Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Matelight   [acceptée]Candidature Matelight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature Matelight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: