Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !

Aller en bas 
+2
Damdamdeo
Martin [Aiw]
6 participants
AuteurMessage
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe173/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:20

*Souffle dans une Vouvouzela*

Haaallooooooow peuple Zefeukiens, mais qui voila !? MOI ! Very Happy

*Notre bon vieux Aiwynth c'est transformé en Thuzad ! Shocked Cool

Je viens de casser la porte du quartier générale O.Z a l'instant même pour pouvoir demander :

- Un coca 0.50 cl
- Paquet de frîte, sa serait bien !
- Pôt d'Aiki Noodles, j'adores ces machins !

Et le plus important ! *Roulement de TambouUuUur*

Une demande d'adhésion chez Ouate Zefeuk !

Donc, j'me présentes !

Présentation IG :

Thuzad -> (Anciennement Aiwynth), sacrieur TERRE de cercle 174,77, Sacrieur aussi dit : Multi fonction !

Je suis actuellement au chaud dans ma petite guilde, qui est équipé d'un petit enclo et d'une petite maison, que c'est meugnon Razz

Malheureusement, a cause d'une belle trahison monumentale, je me retrouves donc solo dans ma petite guilde, je penses donc la quitter tout en gardant mon belle enclo et ma petite maison a l'abri de mon très cher Kazohr ( qui est actuellement, mon petit pandawa) pour pouvoir revenir chez O.Z et faire la... FIESTA ! jocolor

Présentation IrL :

Bah je m'appelles toujours Martin.
J'ai toujours 16ans.
J'adores toujours les frites.
Je suis toujours Belgo/Polonais !

Petite information simplement simple : Le changement du nom de mon sacrieur n'est pas pour fuir une communauté, des amis ou autres.

Petite Histoire : Il y a 4ans, j'ai débuté sur Dofus avec mon premier personnage officiel qui s'appellait Oxydious, un bon petit pandawa, après avoir compris les bases du jeux, j'ai décidé donc de chercher la classe qui me ressemblait le plus.
Je suis donc tombé sur un beau sacrieur, avec un air de psycopathe tout en restant calme, capable de subir de violent coup sans flipper.
Il fut baptisé : Quel-Thuzad.

Thuzad est donc le nouveau pseudo de mon sacrieur, c'est un "retour a la source" que j'ai effectué, ainsi qu'un petit relookage.
Nous pouvons aussi dire que Thuzad est le côté obscure de Aiwynth, puisque Aiwynth est toujours vivant et que son pseudo magnifiquement magnifique est toujours présent. (on évite le copyright chez moi !)

Voili voilou, une petite présentation a la Aiwynthuzad. Very Happy


Dernière édition par Jonsnow le Mer 14 Juil 2010, 19:19, édité 7 fois (Raison : Supprimer les codes qui fonctionnait pas, s'pas ma faute, j'vous jures x()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:47

CouCou ta demande a été prise en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe200/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:46

Aiwynth a écrit:
*Souffle dans une Vouvouzela*

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe185/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (185/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:49

Ni la belgique ni la Pologne sont a la coupe du monde, t'as tes chances x)
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe173/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:52

Heureusement qu'ils le sont pas, ils se seraient pris une méga honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe200/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:05

Ça peut pas être pire que la France.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe173/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:10

Edit : Sa refonctionne, OMG !

Quand j'penses que TF1 avait fait un sale passage du "L'équipe doit absolument se qualifié, mettre le plus de goal" x)
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe191/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (191/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:11

Fin des délibérations, bon retour parmis nous.

Tu sais qui MP...
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe173/200[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:34

Thank's.

Ouai je sais qui MP mais la liste de choix c'est aggrandi, va faloir que je décides QUI je MP ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Classe11/20[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty_bar_bleue  (11/20)

[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 19:20

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Empty
MessageSujet: Re: [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !   [accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accetée] Thuz Thuz, Yapadou, I AM LA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Les naabz qu'on a pris... ou pas §§-
Sauter vers: