Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'honneur n'a pas de prix... Dieu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaya =3
Secrétaire coquine
Secrétaire coquine
Yaya =3


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Dieu.

L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty
MessageSujet: L''honneur n''a pas de prix... Dieu.   L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:30

DIEU, le CRÉATEUR, celui qui DONNE LA VIE. Parle t-il? S'intérresse-il à nous? Pouvons-nous le connaître?


Il y a trois milles cinq cents ans, Dieu a commencé d'instruire les hommes afin d'écrire Sa parole.

Celui-ci eu écrire des messages à ces différents hommes pendant mille cinq années.
Les premiers écrits fut nommés " la Loi et les Prophètes " !
Et les paroles de Dieu furent incrites dans ces manuscrits très précieux de l'époque.


Aujourd'hui, ces écrits et ces manuscrits sont réliés en un même livre appéllé la Bible. Ces paroles nous parlent de Dieu (Zinos), et combien il aime chacun dans le monde...

Un jour, Dieu créa ce fameux phénomène qui nous à tous perturber un moment ou un autre : Les dix commandements ou autrement dit le décalogue.
Certes comme son nom l'indique, ce phénomène comporte dix commandements, dont il en a était obligé, d'obliger le monde a en faire usage. Mais, ceci étant dit, ce dernier(Zinos) ce dit que seulement deux d'entre eux lui tiens à coeur, car seulement eux le met(Zinos) particulièrement en valeur, je cite : " Tu adoreras Dieu seule et tu l'aimeras plus que tout " suivit de " Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect ". Tous les autres commandements on était ensuite jugés comme inutile car ils ne flattaient pas la personne de Dieu.


Ensuite, il demanda à ce que tout le peuple fasse tous les soirs les prières en son honneur et en sa gloire. Je cite : " Notre Père qui êtes aux cieux.

Que votre nom soit sanctifié.
Que votre règne vienne.
Que votre volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Pardonnez-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous laissez pas succomber à la tentation
Mais délivrez-nous du mal.
Amen.

Les malheureux désobeïssants rebelles furent jetés, et ont péris dans les flammes de l'enfers, à la seconde où la rebellion fut connue.

Je demande à toutes et à tous, de faire un immense applaudissement à Dieu plus souvent connut sous le nom de Zinos, et un énorme triomphe pour sa visite sur notre terre.

Gloire et Honneur à lui. cheers cheers

Photo : Visite de Zinos parmis nous, plus précisement dans ma contrée lontaine et perdue, en Normandie.


L'honneur n'a pas de prix... Dieu. 71667479
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Classe196/200L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty_bar_bleue  (196/200)

L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur n'a pas de prix... Dieu.   L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:41

mdr tu es folle...

Si j'etais dieu je stufferais tout le monde...
et la photo est enorme mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Pheicas
Empereur fofo
Empereur fofo
Pheicas


Messages : 842
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Level:
L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Classe200/200L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur n'a pas de prix... Dieu.   L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 00:44

Je suis le fils de Dieu, et ma larve a hérité de mes pouvoirs

L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Jsuslalarve

Le Jésus des larves est arrivé parmis nous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Classe199/200L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty_bar_bleue  (199/200)

L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur n'a pas de prix... Dieu.   L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:21

God bless Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Classe196/200L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty_bar_bleue  (196/200)

L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur n'a pas de prix... Dieu.   L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:17

mdr j'avais pas vu ce screen, il est enorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur n'a pas de prix... Dieu.   L'honneur n'a pas de prix... Dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur n'a pas de prix... Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Zinos, un Dieu en perdition.
» Oui, Dieu a aussi besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: