Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'anarchie totale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
L'anarchie totale Classe786/200L'anarchie totale Empty_bar_bleue  (786/200)

L'anarchie totale Empty
MessageSujet: L'anarchie totale   L'anarchie totale Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:10

OMG Le pire forum existant à l'heure ou je vous parle est celui de Bad Company 2 sur jeuxvideo.com, je vous explique le bordel L'anarchie totale 40


Jeuxvidéo.com à organisé un concours mardi soir pour faire gagner 2.000 clé d'accès à la Bêta fermée de Bad Company 2 sur PC, autant vous dire que ce concours était attendu par énormément de monde...

Le concours consistait à poster le plus rapidement possible en commentaire sur la news un copier/coller de cette phrase:

Je possède un PC et souhaite recevoir une clé pour participer à la bêta de Battlefield : Bad Company 2.


Le concours avait été prévu à 18h, seulement Jeuxvideo.com à fait un coup de travers à tout le monde en postant la news à 17h20...

Conséquence, toutes les personnes qui souhaitaient participer et qui avait prévu de venir sur l'annonce quelques minute avant se sont retrouvé avec un manche à balai dans le cul en arrivant vers 17h50 et se rendant compte que les 2.000 commentaires avait été dépassé depuis un baille.


Donc déjà, première bourde à laquelle j'ai échappé car j'ai vu la news arrivé à 17h20 donc j'ai posté dans les 50 premiers et j'avais "gagné" ma clée (les commentaires augmentaient à une vitesse hallucinante, rare sont les news à avoir atteint autant de commentaire en si peu de temps)

Le forum Bad Company 2 de Jeuxvideo.com s'est alors retrouvé submergé de TALC de plaintes, de kikoo rageux, 'fin bref l'anarchie totale à cause de l'horaire modifié sans prévenir du concours par JeuxVideo.com


Ensuite, il était annoncé dans la News que les clé seraient envoyées au gagnants par mails dans l'après-midi du jeudi (donc aujourd'hui)...



Je part vers un autre sujet mais vous comprendrez pourquoi par la suite...




La Bêta ouvrait ses portes se soir à 18h (aucun moyen de la télécharger avant)... Donc à l'heure dites, on s'est retrouvé avec un CRASH massif du à la saturation de quasiment toutes les plateformes de téléchargement proposant la Bêta (les seul lien fonctionnant encore sont les torrent à 40ko/s... pour un client de 1.5Go c'est chaud xD )...


Donc, nouvelle vague de TALC sur le forum BC2 de Jeuxvideo.com de plaintes comme quoi tout à planté, tout à crashé, Down général, 'fin bref, l'anarchie totale encore une fois...


Mais là ou ça devient drôle c'est que Jeuxvidéo.com à (encore) merdé de son coté avec l'envoie des mail gagnant contenant les clé...
En effet, on se retrouve avec des mecs qui avaient postés dans les 2.000 premier qui se retrouve sans clé... Tandis que d'autre qui ont posté ce matin voir même ce midi (donc loin des 2.000 premiers) ont eu l'agréable surprise de recevoir un mail contenant une clé valide

Seulement ça, tout le monde s'en ai rendu compte que vers 18h se soir quand ils ont captés que Jeuxvidéo.com avait merdé quelque part...

Donc là, 3ème vague de TALC ajouté à celle de saturation des serveur DL déjà en cours... ENORME ANARCHIE inimaginable L'anarchie totale 11


Bon je vous rassure, je suis pas passé à coté de cette bourde magistrale, j'ai pas reçu non plus ma clé que j'avais légitimement gagné... Sauf que je sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pré-sentiment qui m'a inciter à taxer des clé sur plusieurs autres site qui en faisaient gagner...

Au final j'me fais entuber par Jeuxvidéo.com mais j'ai quand même 2 clé Bêta L'anarchie totale 11


Vous pouvez pas imaginer la journée de Ouf qui s'est déroulée sur le forum Bad Company 2 aujourd'hui L'anarchie totale 39


Et encore, elle n'est pas terminée L'anarchie totale 11
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
L'anarchie totale Classe185/200L'anarchie totale Empty_bar_bleue  (185/200)

L'anarchie totale Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie totale   L'anarchie totale Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:08

On se dit juste que certains fous de la gachette aurait bien voulu avoir un AK 47 IRL pour faire un peu d'ménage x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Kaos
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Lily-Kaos


Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Cherche et on verra

L'anarchie totale Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie totale   L'anarchie totale Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:13

Ptètre que le deux a pas finir en queue de poisson comme le un (j'l'ai fini y'a une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anarchie totale Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie totale   L'anarchie totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anarchie totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: