Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !

Aller en bas 
+9
Eternal-tenshi
Miirages
Ilie-Khen
Martin [Aiw]
Pheicas
thunderdeath
Djay
yogane
Nelph-Mael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe200/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:38

la guilde a particulierement brillé car voici dans la liste des 10 gagnants:

tema :1ere
pheicas : 2eme
wallapen : 4eme
yogane : 6eme



merci de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe199/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 16:07

Gg nous :d
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe200/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 19:04

yogane a écrit:
la guilde a particulierement brillé car voici dans la liste des 10 gagnants:

tema :1ere
pheicas : 2eme
wallapen : 4eme
yogane : 6eme

merci de l'organisation


Bravo a vous 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe185/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:21

Comme d'hab le week end, j'peux pas forcément être là tout le temps, néanmoins, bravo a vous 4, et à ceux qui ont organisé cet event, ça avait l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe191/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 14:59

Ouais très sympatique car

J'AI GAGNE !!!


Bon il est vrai que j'étais super pressée, ça a du aider, tout comme Walla, nath et Yog
Mais je suis trop contente de mon kali.
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Nelph-Mael


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:20

Merci à vous de tous vos commentaires qui sont bien sympathique à lire, dans la semaine je viendrais vous poster un compte-rendu de l'évènement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin [Walla]
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Valentin [Walla]


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Damas

Feuille de personnage
Pseudo: Wallapen
Classe:
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe199/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:51

Excellent event Nelph, félicitations. En espérant le prochain, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Nelph-Mael


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:33

Bien le bonsoir à vous très cher guildois, je viens ici pour faire part de l'évent qui s'est récemment passé sur votre serveur.

Je vais commencer par le commencement et vous expliquer un peu.

1) Préparation de cet évent :

Préparer depuis environ 1 mois. Tout d'abord cela se fit par une recherche intense des personnes voulant bien prendre le rôle de PNJs afin que cet évènement puisse se dérouler dans les meilleures conditions et surtout qu'il s'effectue. Bref, cela dit après les avoir trouvé il fallut rassembler les lots, et ceci ne fut pas forcément une mince affaire. Vient ensuite le moment tant attendu qu'est l'évent en lui même.

2) Le déroulement :

Les PNJs prennent places, tous répondent à l'appel pour ce serveur, Cependant ceci nous a valu de commencer avec une 15aine de minutes en retard, se qui finalement n'était pas un mal pour certains d'entre vous qui ne pouvait être là à 14h pile.
Le jeu se fit dans le calme, tout le monde fut attentif et suivait les indices consciencieusement ; les PNJs fut trouvés plus ou moins rapidement, le lancement avait fait fureur.
Pas mal de monde se retrouva vite devant le coffre, une grosse vague de flood tentait de trouver le code secret pour devenir l'heureux gagnant.

3) Les lots :

Tout se déroula au mieux, peut être un peu trop lentement pour certaines personne mais je ne pouvait faire autrement car les lots étaient pas mal conséquent et j'étais à plusieurs endroits à la fois lors de cet évènement. Malgré tout tout le monde fut récompensé et reçu leur lot, les plus chanceux restant eu même droit à des fées restantes de l'organisation qui nous fut donné par le MJ.

Les lots récupérés et gagnés :

1er Prix : 100 000 kamas + Dofus Kaliptus. + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux

2eme Prix : 50 000 kamas + Dofus Kaliptus. + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux

3eme Prix : 30 000 kamas + Dofus Kaliptus. + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux


4eme Prix : 20 000 kamas + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 10 oeufs de bwak + 5 bijoux


5eme Prix : 10 000 kamas + Dofus Cawotte + 30 runes + 35 clefs en tout genre + 3 captures + 15 bonbons en tout genre + 200 potions de rappel + 100 pains (+100) + 15 Parchos en tout genre + 3 bijoux


Du 6eme au 10eme Prix : 5 000 kamas + 15 runes + 25 clefs en tout genre + 2 captures + 10 bonbons en tout genre + 150 potions de rappel + 70 pains (+100) + 10 Parchos en tout genre + 3 bijoux


Félicitations :

Aux gagnants :
1ière : Tema
2nd : Pheicas
3ième : Xtras-mort
4ième : Wallapen
5ième : Ansem-XX
6ième : Yogane
7ième : Fekavalou
8ième : Papy-Sama
9ième : Fleche-royale
10ième : Viirtuose



Remerciements :

Je tiens à remercier tout d'abord Le Club Sandwich sur lequel vous pouvez allez poster vos ressentis sur cet évent à l'endroit prévu : http://clubsandwichmonde.forumactif.com/alex-ite-vous-devoile-ses-grands-se…

J'aimerais ensuite dire un Grand MERCI aux PNJs portés volontaires (Tufurax (Midnight\'s Knight) [Niram] ; Valeureux (Chemical Wave) [Edrooc] ; Yooph (Magic Bwork Circus) [Eliov] ; Nightmare (Shadow of Memories) [Telif] ; Tetsuma (Magic Bwork Circus) [Etarip] ; Alex-Inspirated (Magic Bwork Circus) [Erffoc] Lunevirtuelle (The Rebels Killers) [screeneuse]) et aux donateurs de lots qui ont fait un magnifique travail. Qui ont été patients et qui m'ont aussi supporté avec toute l'organisation que cela demandait.

Mais aussi et bien évidement Merci à tous les participants de cet évent qui ont su avoir un savoir vivre en communauté et le respect d'autrui et de le patience pour les lots et le commencement de l'évent, également au MJ MadJax et aux modérateurs nous ayant assisté et aidés dans cet évènement RP.

Petit plus : Quelques screens de l'évent Enjoy !

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Tape1
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Tape2
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Tape3
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Tape4et5
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Tapefinale

Vous pouvez également retrouver un compte rendu de l'évent plus complet ici même :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djay
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Djay


Messages : 467
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: C'toi l'pseudo !
Classe: Seigneur de Guerre
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe786/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (786/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:18

Ah Ok OZ s'impose une fois de plus Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 11


Sinon bah félicitation à l'organisation Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe200/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:59

yéyéyé on me vois sur les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe191/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:53

Allez on joue à un jeu (car la flemme de le faire moi-même) : Où est non pas Charly, mais TEMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe11/20Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:05

Tu es sur le 1er et 8e screen non? avec la cape mulou et le chapeau russe.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe191/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 09:54

Faut pas jouer à minuit, après t'es fatigué, y'en manque une.
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe11/20Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:04

Et sur l'avant dernière aussi, à coté du hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Classe191/200Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 13:17

Marrant ça, Nath est arrivé second, mais on ne le voit pas beaucoup sur les screens, en fait je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: