Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 AVATAR ze film of ze yeur

Aller en bas 
+4
Dieu [Zinos]
yopinfernal1
Damdamdeo
thunderdeath
8 participants
AuteurMessage
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe185/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (185/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:11

AVATAR ze film of ze yeur Avatar10


Voilà, le plus gros budjet de toute l'histoire du cinéma (300M de $ hors publicité) est enfin sur nos écrans!
Lewe, creator et moi sommes allé le voir, et franchement, on ne regrette pas sa place de ciné :
-On pleure tout le long tellement les décors sont magnifiques et les bestioles aussi
-Scénario qui fait pensé a celui de "danse avec les loups" avec Kevin Costner (nono, c'est pas les gentils américains contre les méchants chinois)

La, c'est la race humaine qui est critiqué dans ce film, bref, il est vraiment génial, et même si des gens meurent de faim en afrique alors qu'on fait des film a 300M de $, bah celui là, il vaut vraiment le coup...
Je vous invite a le voir en 2D ou 3D
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe200/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (200/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:28

Personnellement sans vouloir casser ton trip , la bande annonce m'a vraiment pas motivé a aller le voir , en plus je n'aime pas ce réalisateur !

Mais il est évident que les effets spéciaux sont époustouflants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
yopinfernal1
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
yopinfernal1


Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: yopinfernal
Classe: Yop
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe171/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (171/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:36

Le film je pense qu'il doit étre une révolution technologique et juste pour sa j'irais le voir avec grand plaisir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 816
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe185/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (185/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:11

Bah, franchement, c'est vrai que la bande d'annonce est pas trop top, y a pas que de la baston dans le film, et ils montrent que ça... l'histoire, même si on devine des choses, est sympathique, mais bon je ne suis pas toi... (et heureusement è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu [Zinos]
Bras Droit
Bras Droit
Dieu [Zinos]


Messages : 512
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Saint Lary Soulan

Feuille de personnage
Pseudo: Zinos
Classe: Féca
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe196/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (196/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:40

Toutes les personnes de mon entourage qui sont allé le voir ont été bluffé, des que l'occasion se presente j'irais le voir, c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe200/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (200/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:54

C'est un peu un pocahuntas en plus contemporain mais bon, avec un scenario tout moisis il a réussis a faire un truc sympas
Vivement le brassage médiatique, les pubs toutes les deux minutes et les sonneries téléphones moisis
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe200/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (200/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 21:36

JE SUIS CONTRE LA SAUVEGARDE DES EXTRA-TERRESTRES !

Sinon le film est vraiment bien mais ca manque d'humours et de repliques cultes/moisies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe11/20AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (11/20)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 21:59

Je viens de le voir aujourd'hui. C'est vrai que le scénario n'est pas super original, mais le film est bien fait donc ça ne me gène pas. Il dure quand même 2h30 mais je n'ai pas vu le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
PolymorpH
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
PolymorpH


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 112
Localisation : Landes de Sidimotes

Feuille de personnage
Pseudo: Kyx
Classe: Sacrieur
Level:
AVATAR ze film of ze yeur Classe200/200AVATAR ze film of ze yeur Empty_bar_bleue  (200/200)

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:19

Jonsnow a écrit:
Il dure quand même 2h30 mais je n'ai pas vu le temps passé.

de meme pour moi, j'ai ete surpris de la durée quand je suis sorti du cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otodofus.forumactif.com
Lewe
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Lewe


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 08:30

Bah disons que le scénario, si jamais vous avez vu "danse avec les loups", tous le monde a l'époque a dit que c'était un super film... et avatar, faut le dire, c'est la même chose en futuriste, avec des répliques un peu moins fines certes... donc voilà, moi j'adore et pis c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVATAR ze film of ze yeur Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ze film of ze yeur   AVATAR ze film of ze yeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR ze film of ze yeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGM un film Halo x_X
» Film/Séries à gogo
» [acceptée] Candidature d'un petit Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: