Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Optimisation d'un cra mocheuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 21:03

Alors , alors , dans l'optique d'améliorer le stuff d'un cra qui aimerait toucher sa bille en PvP , voici les objets auxquels j'ai pensé , et les ressource nécessaires à leurs créations:

BOTTES HARRY:

100 x Plume de Buveur,
28 x Peau de Maître Koalak,
20 x Peau de Bworkette,
10 x Peau de Chevaucheur Koalak,
2 x Etoffe de Fantôme Pandikaze,
2 x Etoffe du Fauchalak,
1 x Etoffe de Maître Pandore,
1 x Peau de Maître Pandore

SOLOMONK :

10 x Poils de Kitsou Nufeu,
8 x Poils de Tanukouï San,
6 x Poils de Grand Pa Wabbit,
2 x Etoffe de Pandikaze,
2 x Poils de Pandore,
1 x Etoffe de Pandule,
1 x Etoffe de Fantôme Tanukouï San,
1 x Poils de Maho Firefoux


Collier Cérémonial du Seigneur des Rats :

100 x Dent de Karne
100 x Poil de Rat d'Egoutant
50 x Crocs de Rats
5 x Fémur de Sphincter Cell
5 x Poil de Chaman d'Egoutant
1 x Etoffe de Péki
1 x Collier du Rat Blanc
1 x Collier du Rat Noir.

Pour l'amu , j'hesite encore entre celle citée , l'amulette du dragoeuf , et une feuille de printemps.Si vous avez des conseils , ils sont les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe11/20Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (11/20)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 01:52

Ben pour des conseils, il faudrait savoir ce que tu as à côté pour savoir les manques de ta pano. Ensuite, il faudrait aussi savoir l'orientation que tu voudrais avoir, air, eau/air, multi?
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:16

ouai parce que avec la MAJ tu deviens flou x)
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 15:19

stuff actuel :

bottes dorées d'hogmeiser ,
anneau Dragon Cochon ,
gelano +1CC ,
puissante cape fulgurante ,
amulette Dragon cochon ,
Solomonk ,
ceinture des vents ,
Arc Lavoine
Dinde Ebene ivoire lvl 100.

Je précise que tout les objet ont des jet parfait CC , et qu'à part le gelano FM+1 , aucun objet n'a été overfm ( pas de CC sur arc ou cape)

Prévision de stats : parchotage 101 chance ( acquis) , parchotage 101 sagesse ( 50 acquis ) , 101 agilité ( 50 acquis). après avoir utilisé les parchos , agilité montée à 150 afin d'obtenir 400 d'agilité ( palier CC) . Tout le reste des points disponible en sagesse.

Le mode que je veux jouer c'est air/eau ,CC de base sur l'arc (1/30) et CC sur le 1/40 avec tir critique +13/14.
il me faut donc un stuff + 22 CC , j'en ai donc 9 à perdre.( c'est là que je suis interessé par vos conseils , les harry semblent toutes indiquées ,avec ces bottes il resteraient 5 CC à perdre => toute propositions sont les bienvenues )

Avec une esquive PA/PM d'environ 115% , c'est un mode axé aussi pas mal sur le retrait PA/PM à la glacée/immobilisation.C'est un mode pour le pvp ,donc je suis interessé par tout ce qui est ini et rési ^^

Je crois avoir à peut près repondu à ce que tu demandais Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:58

perso j'ai jamais compris ton choix de faire eau agi pour un CC a CaC moyen ,
mon simple agi sa serait que toi soit feu agi en céré
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 18:59

un CAC moyen lol? je monterai largement à 700 en vdv hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 19:00

et puis feu/agi c'est vraiment pas original.
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:38

mouais je suis desolé je trouve que céré c'est quand meme bien , que j'en vois pas des cra en céré et que sa rox meme sans CC

ps : pense a editer
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:40

yogane a écrit:
j'en vois pas des cra en céré et que sa rox meme sans CC
C'est parce que justement c'est pas top la cérémonial. meme en air/feu y'a mieux que cette panop
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:46

en tout cas je reste sur ma position du cra agi feu apres tu fais comme tu veux mais au moins t'aurais pas besoin de restat
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe11/20Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (11/20)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 00:10

Avec 400 d'agi (c'est 384 le nombre exact je crois), il te faut minimum 6cc de moins que le palier à atteindre. Vu que tu peux te faire débuffer facilement par certaines classes, je pense qu'il vaut mieux avoir le 1/2cc à l'arc de base, donc avoir au moins 24cc, surtout que c'est le seul intérêt de jouer cet arc 1/2cc. Ensuite avec une grosse sagesse, tu pourras voler facilement des pm, donc le mode 4pm n'est pas indispensable si tu as besoin des cc des hog, même si les harry sont incontournables (do et ini). Il me semble qu'en général la po de base des sorts cra n'est pas trop mal, donc pas besoin d'énormément de +po, surtout que tu joues au lavoine qui a une faible portée. Pas obligé d'avoir non plus beaucoup de sagesse dans ton stuff vu que tu vas en avoir de base. Donc j'ai pas trop regardé encore les équipements possible, peut-être que quelqu'un me contredira d'ici là.
Par contre, si tu veux être eau/air, débooster expia, c'est pour booster quel sort?
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:24

debooster expia c'est parce qu'en pvp ,si ces effets sont simpathiques, son roxage me sera pas utile. portée minimal de 8 ,ça risque d'etre chaud à obtenir au bout de 4/5 tour,et elle roxx pas avant d'etre chargée.ça me permettrait de monter cinglante level 148 pour virer 3PM fixe ,et autre sorts pratiques , je pense notamment à oeil de taupe level 6.

Je note pour le 24 CC à avoir , Hli parlais de 21/22 mais peut etre qu'elle avait pas compté la necessité de 1/2 sur le 1/30 de base , car en effet je veux l'atteindre , au vu de la durée de mes buffs j'ai vraiment interet à pouvoir sortir des CC sur l'arc.

Je suis d'accord , j'ai pas véritablement besoin de PO, juste peut etre si je tombe contre énu qui m'en vire quoi...
A partir du moment où j'ai decidé de me monter casiment full sagesse , je need en effet pas trop de sagesse sur les items, là le stuff m'en file 179
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:02

ce qui manquais au cra AV (ancienne version) c'était une capacité de faire des dégâts bruts et violent pour passer des armures toussa (punitive ,mais ultra aléatoire: 1 chance sur 4 de faire un bon jet) expiation est je pense un très bon moyen. je te montrerai en pratique comment la lancer mais voila un shema type lorsque tu sais que tu vas avoir besoin d'expiation
1 er tour: adversaire éloigné expi cinglante toussa
2 eme tour adversaire buffé, pret a profiter de l'occasion pour foncer te rejoindre: tu utilises 50% de buff (tu sais que tu va devoir bouwiner, que ce sois au cac ou en dégat)
3 eme tour les derniers boost, entrave pm/pa
4 eme tour:
- OMG j'ai expi j'dois lui faire mal mais il est au cac:
-------fleche dispé sur l'adversaire: tu recul de deux et lui aussi 4 po de diff, tu bouge de 4 pm 8 po, what else pour trois pa? expi et cinglante et te voila hors de porter, assénant un joli 5xx a ton adversaire sur la seule fleche d'expiation.(et oui elle est full boost a s'moment la Very Happy)



des points oui, mais oussa?
le pvp intesensif necessite quelque bridage en pvm:
tir éloigné 5 plutot que 6
des sorts ne nécessite pas d'etre monté:
maitrise de l'arc (sort lvl100)
fleche immo
tir critique 4 ou 5 ou 1
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:50

j'ai testé la technique que tu viens de citer avec yogane. bon c'est sur qu'il a pas tout à fait le bon level mais c'est vrai que la technique rend pas trop mal. j'ai surement mal geré , car après expia , mon buff PO avait disparu et je ne pouvais pas placer cinglante. en plus je suis monté qu'à 400 à l'expia.mais je suis sur que contre un iop de mon level le résultat serait encore plus simpa ^^

par contre j'ai pas les 4PM cités dans ta technique, ça urge pour les harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:17

bon que tu veuille jouer agi eau c'est un choix mais avec 200 en chance faut se dire que t'ira jamais loin faut visé du 500 300 a ton level sa peux accessoirement compenser un manque de CC
Revenir en haut Aller en bas
Hlina
Secrétaire de l'empereur
Secrétaire de l'empereur
Hlina


Messages : 349
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo: Hlina
Classe: Cra Multi élément
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:32

et les %dom dom gros naab?
cra c'est meme pas penser aux kikoostats
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:24

c'est inclus dans le lot mais ayant deja test le cra je peux moi meme temoigner de sa "roxxance" (teuheu teuheu)
Revenir en haut Aller en bas
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe11/20Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (11/20)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:14

Ben tu sais, quand l'adversaire n'a déjà plus de po ni de pm, pas besoin de taper à 400 par coup.
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:16

je sais

mais bon puisque vous etes ligué contre moi je me tais
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:35

... à mon level exactement, c'est assez dur. je pense m'orienter sur le collier tot et le sceau souverain plus tard , mais je compte pas sérieusement arriver à 4XX de chance. ça risque d'etre vraiment dur, je te rappelle que chaque point que je mettrais en chance me coutera 5 de capital , après le parchotage ...
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:16

nan mais je parlait pas de 4XX chance pur


mais de stuff plus stats
100 de parcho avec 300 de stuff quoi mais bon c'ést peut etre beaucoup (pour toi) x)
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:36

j'avais bien compris 400 au total , mais ça reste dur. j'ai le parchotage pret , mais je suis obligé de garder un solo , une cape fulgu , un gelano , ... ça laisse juste l'amu pour gagner de la chance, sachant que l'aneau DC il y a pas mieux avant le sceau souverain et encore, que je dois prendre des harry donc pas de chance, et que je dois garder une vent. plus HL je pense atteindre les 300 chance mais comme le di Hli , c'est pas aussi utile que les %dom et les doms.

Pti PS pour toi yog , mon père fait son casse couille donc ma mère est plus disposée à acehter un nouveau PC , je pourrais commencer à droper les ressources pour les harrys et à utiliser l'abonnement XD
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe200/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (200/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:18

de toute façon faut pas se leurer , je pense qu'il faut d'abord finir les parcho et pourquoi pas up et regarder ce qu'il y a de plus interessant? au final on se casse tellement les ******* pour trop




ptit ps repondant au ptit ps m'étant destiné: bah c'est pas trop tot xD
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Optimisation d'un cra mocheuh Classe199/200Optimisation d'un cra mocheuh Empty_bar_bleue  (199/200)

Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:53

Modification : suivant une idée folle arrivée un soir de pleine lune blablabla bref :
J'envisage de jouer sur ce mode : full panoplie de classe , hache zoth , pimclik , gelano et une dinde ( emeraude ,ou emeraude quelque chose)
ça ferait un mode 11 PA , et 6PM ( voir 7 avec plus tard un gelano PA/PM) , voir meme 8 si l'envie me prend de mettre une limbe , et que j'ai parchotté l'intel prerequise
donc c'est un mode qui sera vachement basée sur glacée/imo ( dont le nombre de fleche par personne par tour augmentent ) , cinglante qui passe à2 PA , et harcelante qui passe aussi à 2PA sur les petites fleches quoi.

j'ai deja crafté cape , ceinture et coiffe , alors je vais noter ici ce qu'il me manque en espérant trouver mon bonheur parmi vos banques , c'est pas des ressources exceptionnellement rares.

-Pour les bottes Deuradi , j'ai tout sauf 2 crinières fleuries
-pour hache zoth : 37 sépales de nerbe
28 étoffes zoth
18 bave de kaskargo
5 tibia de guerrier zoth
3 ecorce de nerbe
1 ecusson de sergent zoth
1 rune GA PA
1 ecorce tynril

Pour l'anneau de classe :

principalement du drop hakam :

18 Rembourrage de meupette
19 Croupion de bitouf aérien
5 Noeud de l'abrakleur clair
5 Coco de bitouf aérien
4 Coquille de kaskargo
3 Ecorce de floribonde
4 Tourbe seché de tourbassingue
1 Chaussette du kimbo

et enfin pour la pimclik , plein de petite amu qui necessiteront surtout un mineur :

1 Amulette de silicate
1 Kam assutra
1 Dragolyre
1 Broche céleste
1 Célébrité
1 Flan des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation d'un cra mocheuh Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'un cra mocheuh   Optimisation d'un cra mocheuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation d'un cra mocheuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation New perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: