Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Aide/bouger le fion / Kwakwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
Aide/bouger le fion / Kwakwa Classe199/200Aide/bouger le fion / Kwakwa Empty_bar_bleue  (199/200)

Aide/bouger le fion / Kwakwa Empty
MessageSujet: Aide/bouger le fion / Kwakwa   Aide/bouger le fion / Kwakwa Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:54

Coucou tout le monde =)

Je me disais qu'on faisait pas grand choses en guilde depuis pas mal de temps , mais j'ai le plaisir de constater qu'il y a quand même un peu plus de membres qui se connectent depuis une semaine ou quelque chose comme ça , du coup je pensais que ce serait l'occasion d'essayer de bouger un peu tout ça .

J'ai personnellement des captures kwakwa à casser pour pouvoir fm ma pano glour , du coup j'aimerais savoir si des gens seront disponibles et surtout motivés pour m'aider à cette fin , j'ai également quelques boites à la con style dc , qu'on se fasse ça pour le fun .

De la même façon , si quelqu'un a des boites qu'il voudrait faire , ou des donjons/drop qui lui sont nécessaire , ça pourrait être sympa de se manifester .
Je sais que munst a besoin par exemple de pierre atomystique ou une connerie du genre de la zone Obsidiantre afin de crafter ses bottes Allister

Du coup si des gens sont opé , quelle heure vous plairais ? Perso je suis dispo tout les jours à partir de 14H
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Aide/bouger le fion / Kwakwa Classe201/200Aide/bouger le fion / Kwakwa Empty_bar_bleue  (201/200)

Aide/bouger le fion / Kwakwa Empty
MessageSujet: Re: Aide/bouger le fion / Kwakwa   Aide/bouger le fion / Kwakwa Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:31

Moi je suis ok pour t'aider, de toute façon si je suis pas co t'as mes pass.

Pour ce qui est de mes bottes, il me manque que 4 sphénoïdes du kimbo précisément mais je pense les acheter si c'est trop dûr de les avoir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Aide/bouger le fion / Kwakwa Classe173/200Aide/bouger le fion / Kwakwa Empty_bar_bleue  (173/200)

Aide/bouger le fion / Kwakwa Empty
MessageSujet: Re: Aide/bouger le fion / Kwakwa   Aide/bouger le fion / Kwakwa Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:32

suffit de tapé un kimbo, sa tombe facilement, pour ma part s'pas possible, j'suis en pleine période d'examen, cya dans une semaine les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide/bouger le fion / Kwakwa Empty
MessageSujet: Re: Aide/bouger le fion / Kwakwa   Aide/bouger le fion / Kwakwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide/bouger le fion / Kwakwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ^^
» Aide au développement durable
» Un peu d'aide s'il vous plait ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Je veux sortir avec vouUuUus §§-
Sauter vers: