Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une étape inexploré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Une étape inexploré. Classe173/200Une étape inexploré. Empty_bar_bleue  (173/200)

Une étape inexploré. Empty
MessageSujet: Une étape inexploré.   Une étape inexploré. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:32

Bizour Bizour, voila, Le zobal est monté dans les 190, ainsi que mon demi roublard qui y arrive bientôt, tous les stuffs de ma teams sont fait sauf ceux de zobal et de roublard.

Pourquoi je vous dis sa ? Un coup d'pouce !

Le roublard, pas compliqué, doit obtenir un stuff plignon, ce que je demande comme aide c'est pour les bottes boréales, la racine hueuse (amulette frigost 2 186) et la ceinture rasboulaire, ce genre d'items, jamais fait, j'y connais rien, donc un coup d'pouce pour les ressources ou même m'expliqué pour l'amulette frifri' et boréale comment j'fais.

Le plus durs, c'est le zobal.

Dans l'ensemble, il est pas bien compliqué, Bottines Hetnies, amu ripage, bracelet ventré.

Le plus compliqué, c'est le brêlle que jsais pas faire et le voile d'encre ZE ITEM que j'ai jamais fait, alors avec les poissons, j'ai toujours pas compris comment on fait, si c'est mieux d'acheter ou craft. Bref ! un peu d'aide de votre part serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
Une étape inexploré. Classe42/42Une étape inexploré. Empty_bar_bleue  (42/42)

Une étape inexploré. Empty
MessageSujet: Re: Une étape inexploré.   Une étape inexploré. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:30

Désolée pour toi, mais je n'ai plus le temps de jouer donc je ne pourrais pas t'aider ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine [Tema]
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Souveraine [Tema]


Messages : 766
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Pseudo: Tema
Classe: Immortelle
Level:
Une étape inexploré. Classe191/200Une étape inexploré. Empty_bar_bleue  (191/200)

Une étape inexploré. Empty
MessageSujet: Re: Une étape inexploré.   Une étape inexploré. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:40

Promis je t'aide dès que ma zobalette est 190...

Pour ce qui est du voile, le plus simple et bcp moins cher q'avant c'est d'acheter les ressources. Sinon demande à Dam il a souvent des poissons coincés dans ses poils (ils sont parfois pourris...) sinon faut surveiller sur JOL les ouvertures de krala.

Après le reste ben je suis comme toi, tout ce qui touche à frigost 2 c'est de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Une étape inexploré. Classe200/200Une étape inexploré. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une étape inexploré. Empty
MessageSujet: Re: Une étape inexploré.   Une étape inexploré. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:16

Le voile c'est fait Tema, étant la banque du serveur il m'a demandé des sous et étant une âme très charitable j'ai prêté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Contenu sponsorisé





Une étape inexploré. Empty
MessageSujet: Re: Une étape inexploré.   Une étape inexploré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étape inexploré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: J'ai besoin de me restuff §§-
Sauter vers: