Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa

Aller en bas 
+2
Damdamdeo
Vodkkaa
6 participants
AuteurMessage
Vodkkaa
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:59

Présentation IG :


Un beau jour d'hiver, un jeune garçon, nommé Vodkkaa se baladait dans la belle forêt d'Astrub...
Il n'avait que 14 ans, il se croit déjà adulte. Il est né de deux parents Eniripsa , qui lui ont tout (enfin presque) appris sur la beauté et la puissance des sorts de sa classe et comment se débrouiller seul dans la nature.

Ce jeune garçon adorait trainer dans les champs, regarder ceux qui fauchent pour gagner leurs argents honnêtement, ou ceux qui volent à d'autres... Mais ça c'était pas son problème. Du haut de ces 14 ans, il a aquéri énormément d'expérience, soit le cercle de puissance 130 ...
Les vieux du village admiraient ce petit, toujours prêt a aider la ville des attaques énnemies.
Même le maire n'en revient pas :
"Il ira loin ce petit Eniripsa ... Il ira loin !"


Présentation IRL :



Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, si je suis ici c'est bien pour essayer de me faire recruter chez "Ouate" je me présente, Guillaume 14 ans, j'habite dans une belle maison à Astrub, (Euh non... Rho, j'ai trop l'habitude zrmpmp )vers Strasbourg dans le département de l'Alsace . J'aime faire du sport, jouer à dofus ... manger, dormir !

Sinon, mes motivations :


-Interger une guilde no bwork, j'aime bien être avec des gens sympas, qui donnent envie de jouer, pas être avec des kikoo qui floodent, qui savent même pas écrire français, fin bref.

-Mon but moi, c'est pas : "xp xp xp" "donjon donjon donjon" pour moi ça c'est nul ... Pourquoi payer un abonnement pour gagner de l’expérience bêtement ... Autant jouer à Tétris® C'est gratuit , sans abonnement et pas de limite !
je veux donc jouer a un MMORPG digne de ce nom, avec de vrais joueurs Very Happy

-je pense apporter de la joie de vivre, un peu de délires .

Voualahh ! Merci de votre lecture, et peut être a une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe200/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (200/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:47

Bonsoir,

Ta candidature a été prise en compte et nous allons débattre de ton sujet en partie privée.
N'hésite pas à visiter le forum en attendant.
Une réponse te sera donnée dans les meilleurs délais.

Bonne soirée,

Damdamdéo.

Ps : UN STRASBOURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Vodkkaa
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:43

Merci , bonne soirée à toi aussi ! Et oui je suis strasbourgeois et j'aime la tarte flambé ! Pourquoi ? Toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe200/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (200/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 00:17

Sur Strasbourg pour les études.
Et oui la tarte flambée c'est délicieux *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe173/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (173/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 00:56

Damdamdeo a écrit:
Bonsoir,

Ta candidature a été prise en compte et nous allons débattre de ton sujet en partie privée.
N'hésite pas à visiter le forum en attendant.
Une réponse te sera donnée dans les meilleurs délais.

Bonne soirée,

Damdamdéo.

Ps : UN STRASBOURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOIS !!!!!

'Tin, déjà avec UN c'est un carnage en /g, alors avec DEUX, c'est la fin du monde ! ON TE VEUT PAS ! SAUF, si tu as un peu d'argent sur toi...
Combien tu donnes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodkkaa
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 10:54

Je paye seulement en natur... non j'ai rien dit ! Ne t'en fait pas quand il faudra je serai me tenir Smile Par contre quand il faut faure le keke je serai la donc à toi de me donné un prix Smile Ah ! Si , je peut te payé avec de la choucroute ou des conneries comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderdeath
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
thunderdeath


Messages : 817
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Pseudo: c'est comme le porsalut
Classe: moi? toujours!
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe185/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (185/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:25

Bonjour à tous.
Désolé de faire ma fouine dans une partie ou je n'ai théoriquement pas à poster, mais y a un p'tit point qui me titille.

En effet, ta candidature est plutôt bien écrite, et pourtant ta dernière réponse laisse ... euh ... à désirer niveau orthographe.

Chose étonnante également, on retrouve ta candidature sur d'autres forums, avec un autre nom et un autre âge (ouuuuuuh le plagiat s'mal) :
http://sonofanarchy.guildealliance.com/t37-gold-rodger-le-retour
http://relik.pro-forum.fr/t5-candidature-de-gold-rodgere-le-roi-des-pirates

Désolé encore pour l'intervention, j'espère que ça vous aura été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkkaa
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:32

Niveau orthographe je ne suis pas un dieu peut être je fait des fautes mais j'éssaye d'en faire le moin possible . Après pour les autres guildes , c'est mon frère qui posté quand il jouais encore sur un autre serveur ( Farle je croie ) .
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe173/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (173/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:50

Ah bah la tout de suite, sa change tout ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vodkkaa
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:30

Jutse pour information cette candidature c'est moi qui l'avait faite pour mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Daa
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Daa


Messages : 297
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Pseudo: Daa
Classe: Fécatte
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe200/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (200/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:28

Une explication alors sur les candids, parceque moi du coup je sais pas qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
linkinpark


Messages : 563
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : brest - bretagne

Feuille de personnage
Pseudo: linkinpark
Classe: cra
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe199/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (199/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:20

+1 , explique clairement la situation si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Vodkkaa
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:51

Alors , enfète la candid' , c'est moi qui l'avait faite pour mon frère . Gold-Rodger c'était l'ancien perso de mon frère . Vus qu'il a arreté dofus j'ai repris Gold-Rodger . Etand donné que pour le recrutemebt il fallait avoir 18 ans et + j'ai tout simplement mis son prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Classe200/200WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty_bar_bleue  (200/200)

WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:19

Bonjour,

Au vu des derniers éléments apportés apportés par notre cher Derrick international (on l'a récupéré de chez CW) nous sommes obligés de refuser ta candidature.
Nous ne sommes pas spécialement pointilleux sur les candidatures mais nous demandons une certaine originalité, notion dont tu n'as pas fait preuve en utilisant des candidatures déjà utilisées dans de précédentes procédures de recrutement.

Bonne continuation en jeu,

Damdamdéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Contenu sponsorisé





WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Empty
MessageSujet: Re: WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa   WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WESHEU LES N'AMIS ! Candidature de Vodkkaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Recrutez MWAaaAaAa §§-
Sauter vers: