Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumperz
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Jumperz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Pseudo: Jumperz
Classe: Sram
Level:
Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Classe171/200Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty
MessageSujet: Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !   Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:19

Bonjour les amis,

Comme vous avez pu le constater, surtout Dam ! C'est plus tellement moi qui joue, et non, le travail la copine les amis .. enfin bref je joue tres rarement.
Donc pour des raisons de simpliciter pour les maisons etc, ma sram sera placé dans la guilde a mon cousin, qui lui monopolise mon compte xD

J'espere que personne prends mal ce départ et que ça ne va pas mener a des tensions inutiles.

Donc je tiens a vous remercier quand meme pour votre acceuil chaleureux, vos blagues, votre compagnie et tout ça ! Ouate restera sans aucun doute la meilleure expérience, et pour moi, malgres la difficulté pour y rentrer, une des meilleures guilde a ambiance.

Si vous l'acceptez je souhaite continuais a parler de temps en temps ici sur le forum ou sur le jeux, quand j'en aurais le temps. Il va de soit que si quelqu'un a besoin d'aide et que c'est moi qui suit co, je foncerai vous aider !

Sur ce je vous souhaite un excelent jeu, et bonne chance ! A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Paradoze
Jonsnow
Dictateur
Dictateur
Jonsnow


Messages : 1675
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Pseudo: Tu sais pas lire?
Classe: Roxor ^^
Level:
Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Classe11/20Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty_bar_bleue  (11/20)

Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty
MessageSujet: Re: Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !   Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:44

A la prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jumperz
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique
Jumperz


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Pseudo: Jumperz
Classe: Sram
Level:
Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Classe171/200Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty
MessageSujet: Re: Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !   Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:53

Ouais Jon j'espere te voir co d'ici là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Paradoze
Xel-Munster
Noob
Noob
Xel-Munster


Messages : 1070
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 111
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo: C'est écrit juste en haut
Classe: Oui, je l'ai
Level:
Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Classe201/200Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty
MessageSujet: Re: Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !   Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:31

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Classe199/200Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty
MessageSujet: Re: Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !   Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:12

Bonne continuation ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Empty
MessageSujet: Re: Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !   Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie ! Quel connard ce Jump' ! qu'il aille cuisiner des tofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Flood au zaap §§-
Sauter vers: