Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Plasma-fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plasma-fire
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:46

Salut à tous et à toutes,

Alors voilà, après pas mal d’attente, je postule chez vous.

Je suis un iop du cercle 162, je joue feu/terre, en effet, j’ai longtemps joué feu (avant la masse d’arrivés de iop full feu gotempet$$), puis avec l’arrivée de la panoplie du chene mou, j’alterne deux modes, un 11/6 en limbes, et un 10/5 en marteau vigie pirate, la souplesse du mode feu terre me plait beaucoup bien que si j’en avais les moyens j’aimerais adopter un mode complet multi éléments pour profiter de la polyvalence et des sorts de zones plus efficacement.


Je cherchais une guilde avec une bonne entraide depuis longtemps, je suis sur de trouver mon bonheur ici, car votre guilde à sa réputation, de plus j‘adorerais avoir pour une fois depuis longtemps sur otomai une guilde d‘entraide. Pour moi l'entraide c'est aider les autres sans rien chercher en retour et être aider de la même manière par les autres,
Je suis actuellement dans une guilde où seul cinq personnes sont matures, mais le recrutement est mal fait, il y a énormément de kikoo, je quitte alors cette guilde. J'ai aussi un eniripsa de cercle 120 qui accompagne mon iop en Pve.
Je joue à dofus depuis environ 5 ans, cependant, je ne suis pas THL du fait que j’ai eu quelques pauses et que je suis plus un casual qu’un hard gamer. J'ai commencé avec un sadida que j'ai monté au niveau 51, ce fut mon tout premier personnnage. Je connaît bien le jeu depuis, et la communauté.
Je compte, pour le moment, dropper des ressources obsidiantre pour mon iop.



Je souhaite cependant éclaircir un point, je ne suis pas plasma-freez nous nous connaissons cependant IRL, et nous jouons de temps en temps ensemble.
Je joue aussi à call of duty : modern warfare 3 et j'ai aussi une passion pour l'escalade Je ne suis pas toujours sérieux, j'aime rire. J'ai 15 ans, je suis en seconde, et voilà !

Salut à tous.


Plasma-fire
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Candidature de Plasma-fire Classe200/200Candidature de Plasma-fire Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:09

Bonjour,

Ta candidature a été prise en compte et nous allons débattre sur cette dernière en partie privée.
Une réponse te sera donnée dans les plus brefs délais.

Damdamdéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
Candidature de Plasma-fire Classe173/200Candidature de Plasma-fire Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:03

Zalut, si c'est pas trop indiscret, et quelque chose qui n'a rien a voir d'ailleurs, juste comme ca : Tu es Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasma-fire
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:37

Oui, je suis Français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
Candidature de Plasma-fire Classe200/200Candidature de Plasma-fire Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:43

Bonjour,

Ta candidature ne nous a pas convaincu, ton entrée dans la guilde est donc refusée.

Bon jeu à toi,

Damdamdéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
Plasma-fire
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:13

Ah, ok :/ Mais j'aimerais savoir les raisons pour que je puisse m'améliorer lors d'une candidature pour une autre guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Plasma-fire Classe199/200Candidature de Plasma-fire Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:43

Pour te répondre, je pense que pour faire une bonne candidature, il faut tout simplement être original.

Après ce qui joue aussi c'est la présentation de l'ensemble de ton texte soit la "mise en page" (bien évidemment
si ton texte est passionnant ça passera certainement très bien, mais une belle mise en page fait largement la différence
face à une candidature lambda), et dans celle-ci nous comprenons également le corps (taille du texte) et la couleur
(ici par exemple le rouge c'est agressif, malgré qu'il puisse être connoté comme étant la couleur de la passion, avec ce
fond de forum ça ne le fait pas du tout. Donc il te faut t'adapter, et le mieux c'est de rechercher les couleurs du forum
en question, ici c'est le blanc et le bleu par exemple...).

Aussi n'hésite pas à rendre ta candidature attrayante, invite nous à te découvrir et ne jette pas les informations
comme un adepte de l'art brute.


Pour cela tu peux toujours faire une introduction avec un léger "rolepay" (ou RP) et ainsi nous charmer avec ton
personnage en le mettant en scène dans une histoire. Après ce petit interlude, tu peux effectivement nous parler de toi
plus sérieusement ou au contraire jouer avec humour, du moment que ça reste dans ton thème de roleplay (sauf pour le
cas où tu souhaiterais devenir plus sérieux subitement).

Voilà je pense que c'est l'idéal, mais le principal est de surprendre le lecteur.
Sur-ce bon jeu à toi et surtout bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde ! Smile

> Datenshi

PS : Attention à l'orthographe également !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma-fire
Pingouin alcoolique
Pingouin alcoolique



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Plasma-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plasma-fire   Candidature de Plasma-fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Plasma-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]Candidature plasma-freez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Recrutez MWAaaAaAa §§-
Sauter vers: