Ouate Zefeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Datenshi] L'éternelle moisson !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe199/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:01

Voilà j'aurai besoin de vous pour capturer des boss de donjon ^^'
Actuellement il me faudrait faire un Minotot histoire de capturer tous ce qui est toror, demino etc... et tant que j'y suis le tot également pour m'avancer.
Autrement (plus simple mais impossible tout seul), je dois capturer une Shin larve, ainsi qu'un Scarabosse doré, un Tofu royal et un DC ^^'
Après si vous me dites que je peux gerer en solo tel ou tel donjon précédemment cité, j'irai le faire car par exemple le scara doré ou le tofu royal je ne sais plus comment ça se passe dans le donjon :/

Et sinon vu que je suis bontarien j'ai pu capturer le Rat blanc, donc si quelqu'un se sent d'aller me capturer un Rat noir, jdis pas non ^^'

Bref dites moi, ce qu'il pourrai se faire, merci Smile
Bien évidemment je ne suis pas pressé, c'est en même temps pour bouger la guilde et faire des ptits donjons qu'on oublie parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe200/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:12

Rémi [Dat] a écrit:
Actuellement il me faudrait faire un Minotot histoire de capturer tous ce qui est toror, demino etc... et tant que j'y suis le tot également pour m'avancer.

quand tu veux pour sa

Rémi [Dat] a écrit:
Autrement (plus simple mais impossible tout seul), je dois capturer une Shin larve, ainsi qu'un Scarabosse doré, un Tofu royal et un DC ^^'
Après si vous me dites que je peux gerer en solo tel ou tel donjon précédemment cité, j'irai le faire car par exemple le scara doré ou le tofu royal je ne sais plus comment ça se passe dans le donjon :/

je suis pas du tout d'accord ils sont faisable solo

Rémi [Dat] a écrit:
Et sinon vu que je suis bontarien j'ai pu capturer le Rat blanc, donc si quelqu'un se sent d'aller me capturer un Rat noir, jdis pas non ^^

et bah file moi la pierre et j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe199/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:15

Ok merci Yog' ^^ Bon bah je vais faire dès ce soir le Scara et le tofu royal, autrement Shin larve il faut se séparer a un moment donc il faut être plusieurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Damdamdeo
Zefeukien pure souche
Zefeukien pure souche
Damdamdeo


Messages : 1328
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : S'toi l'calisation

Feuille de personnage
Pseudo: Damdamdeo
Classe: Sadida
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe200/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:17

Bah écoute moi je veux bien t'aider quand je suis dispo, y a aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonchat.com
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe200/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:20

ah oui c'est vrai (c'est que sa remonte pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe199/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:11

Bon bah grace à l'extrême amabilité de Yog' et Week, j'ai pu obtenir le tofu royal et le Rat noir. J'ai également fais le scara doré ^^
Donc il me manque DC et les boss du minotot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Martin [Aiw]
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
Martin [Aiw]


Messages : 525
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans LE panier roxxatif.

Feuille de personnage
Pseudo: Aiwynth
Classe: Zobal
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe173/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (173/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:15

J'ai le Toror, démino, momi en rab, mais pas le tot'
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe199/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:08

Bah pour le moment,il me faut que ces 3 là et pas encore le Tot ^^
Le tot c'est juste histoire de faire le donjon en entier et du coup de le capturer pour être en avance.
Mais sinon j'ai largement le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
yogane
Dauphin pas malin
Dauphin pas malin
yogane


Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo: yogane
Classe: iopnaab
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe200/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 13:30

ouai mais autant tout faire en un combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe199/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:35

Ce qu'on a fait, d’ailleurs un grand merci à Dam², Week, Yog', Daa et Tema de m’avoir aidé à capturer le Tot, le Dc et la Shin larve ! Smile

Yosh ! Étape suivante (forcément ça se corse un peu plus)... Et malheureusement je ne peux pas m'en occuper tout seul >.<

Donc j'ai besoin de vous pour capturer les boss des donjons suivants :
- Dark vlad
- Maitre Corbac (merci Daa)
- Gourlo le terrible (merci Daa)
- Meulou (mais j'peux peut être le gérer solo)
- Wa wabbit
- Moon
- Koulosse (merci Daa)
- Skeunk
- Maitre Pandore
- Les Tyty

Sinon me faut un gardienne des égouts et jsais qu'elle me bute à chaque fois donc j'aurai besoin de vous :$




Dernière édition par Rémi [Dat] le Dim 19 Fév 2012, 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Morse sans mœurs
Morse sans mœurs
Panic


Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 33
Localisation : Plaine des scarafeuilles [-1,24]

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Orni ! (Objet rampant non identifié !)
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe42/42[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (42/42)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:31

Pour le Wa Wabbit, je te déconseille tout simplement de le faire en solo a cause des Wobbots qui sur CC t'os (J'me suis déjà amusée a aller le faire toute seule, et j'peux te dire quand t'essaye de faire 2 fois le donjon a la suite te que tu meurs a cause de ça...)

Si tu me croise pendant la semaine, hésites pas a me demander, si je ne fais rien je t'accompagnerais pour les donjons que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Baleine asthmatique
Baleine asthmatique
Datenshi


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Pseudo: Datenshi
Classe: Xelor
Level:
[Datenshi] L'éternelle moisson ! Classe199/200[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:40

Merci beaucoup pour la proposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Datenshi] L'éternelle moisson ! Empty
MessageSujet: Re: [Datenshi] L'éternelle moisson !   [Datenshi] L'éternelle moisson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Datenshi] L'éternelle moisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éternelle moisson Dragodindon ocre toussa²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouate Zefeuk :: Je veux sortir avec vouUuUus §§-
Sauter vers: